Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment revenir dun compte asp net machine account a un compte administrateur

Tags :
  • Asp
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Mai 2010 20:32:25

comment supprimer asp.net machine account a chaque fois que je veux faire quelque chose comme tune ups ou installer un jeux je ne peut pas on me demande un mot de passe que je ne connais pas je ne peut rien faire ni restauration ni formater
avez vous une solution a mon problème merci d'avance

Autres pages sur : revenir dun compte asp net machine account compte administrateur

13 Mai 2010 18:34:01

Bonjour ? hello ?

Le compte asp.net n'est pas un compte utilisateur, mais un compte de service crée à l'installation du .net Frameworks.
Il ne doit ni être utilisé, ni supprimé.

Je ne sais pas que tu fiches sous ce compte.

Au démarrage, il faut choisir ton compte utilisateur, et pas celui-là. Tu dois avoir le choix des comptes au démarrage.

ps : le mot de passe c'est normalement celui de ta session admin, c'est à dire de la session que tu utilises normalement si tant est que tu est vraiment déjà utilisé ce compte ...

:ange: 
m
0
l
14 Mai 2010 20:38:17

bonjour hyunkel

merci d'avoir répondu a mon problème, au démarrage je choisis mon compte administrateurs ça marche pas je reste toujours
en compte invité merci encore
m
0
l
Contenus similaires
14 Mai 2010 22:52:16

Re,

Citation :
je choisis mon compte administrateurs ça marche pas

C'est à dire ?

Il revient sur la page des choix de sessions une fois que tu l'as choisi ?

Il refuse avec un quelconque message d'erreur ? (erreur mot de passe ou autre ...) ?

Tu es sous XP ?
m
0
l
15 Mai 2010 08:23:25

non sous vista
m
0
l
15 Mai 2010 11:03:06

Ok,

Citation :
C'est à dire ?

Il revient sur la page des choix de sessions une fois que tu l'as choisi ?

Il refuse avec un quelconque message d'erreur ? (erreur mot de passe ou autre ...) ?
m
0
l
15 Mai 2010 16:44:52

oui a chaque fois que je veux faire quoi que ce soit la fenêtre asp.net s'ouvre et me demande un mot de passe que je n'ais pas et je suis sous vista familiale basic merci encore de me répondre et pourtant j'essaye toute les possibilités qui me sont offerte
m
0
l
15 Mai 2010 19:49:26

Re,

Si tu as le dvd Vista, (original) insère-le dans le lecteur, sinon, suis ce tuto pour créer un cd de démarrage :
http://www.inforumatique.fr/cd-de-la-console-de-reparat...

Redémarre le pc comme indiqué sur le tuto pour obtenir l'écran de choix des outils.

Choisi "restaurer le système"

Et restaure ton système à une date antérieure à l'apparition de ce souci.

[:_tom_:7]
m
0
l
24 Mai 2010 09:45:15

Salut hyunkel 30 :hello: 
j 'ai le même problème mais malheureusement ne dispose pas du dvd d'installation de vista (version préinstallée) :fou: 

je galère depuis un petit moment pour reprendre la main sur cette foutue machine mais rien n'y fait; je tourne en boucle avec asp net qui me demande son mdp (cette saleté s'est installée sans rien me demander) alors que je suis seul utilisateur/administrateur reconnu
aurais tu une soluce en magasin? :sol: 

d'avance merci pour ton aide :bounce: 
m
0
l
24 Mai 2010 17:30:36

Re
impeccable ton lien m'a permis de créer le cd de récupération de vista et reprendre l
m
0
l
24 Mai 2010 17:32:45

[Re
impeccable ton lien m'a permis de créer le cd de récupération de vista et reprendre la main sur mon pc à une date antérieure
Efficace et à conseiller fortement

Merci encore de ton aide précieuse :pt1cable:  :hello: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide