Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PB i7873 sous windows 7

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Mai 2010 23:39:23

Bonjour,

j'ai acheter un PB depuit peut avec windows 7. Hors je préfér XP, j'ai voulu installer xp de mon ancien pc.
Probléme toute les partition de mon PB on disparue, j'ai voulu reinstaller (avec les cd master) mon pc en départ usine, hors ce dernier ne reconnai plus de partition.
J'insere le 1er CD tout semble fonctionner quand soudain le disque sort et un message d'erreur apparait.

y-a-t-il une personne qui posséde une solution.

Autres pages sur : i7873 windows

a c 281 $ Windows 7
13 Mai 2010 23:53:04

bonsoir
au démarrage du pc appui plusieur fois sur F1 et regarde si tu as restaurer comme à la sortie d'usine en èspèrant que sa n'a pas supprimer la partition de restauration du système
m
0
l
14 Mai 2010 09:32:08

re

j'ai appui sur F1 et rien, un message apparé
BOOTMGR is missing
Press Ctrl+Alt+Del to restart
m
0
l
Contenus similaires
14 Mai 2010 09:59:22

chrisnvdia a dit :
bonsoir
au démarrage du pc appui plusieur fois sur F1 et regarde si tu as restaurer comme à la sortie d'usine en èspèrant que sa n'a pas supprimer la partition de restauration du système

je croi que j'ai supprimer la partition de restauration du système
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
14 Mai 2010 11:12:11

ok regarde sur le site constructeur de ton pc si il propose le cd de restauration en téléchargement
ou bien cherche dans ton entourage si ils ont le dvd de windows 7

ou formate ton disque dur en NTFS sur un autre pc et rééssais avec tes cd de restauration
m
0
l
14 Mai 2010 12:46:23

j'ai demandé dans mon entourage w7, lorsque je boot OK, il commance l'installation puis il me demande de selectionner une partition. Je ne peut rien selectionner car je n'a plus de partion.
Il ne me reste plus que le formatatge en NTFS.

PB c'est vraiment de la m....
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
14 Mai 2010 14:50:29

mais non c'est comme ça qu'on aprend et dès que tu a fini l'instal clic sur le drapeau en bas à droite fait une sauvegarde image sur disque dur externe en cas de problème et sa évite de graver sur cd et sa marche beaucoup mieux pour la restauration du système
m
0
l
14 Mai 2010 19:01:29

j'ai formaté le disque de 1 TB, probléme lors du formatage le pc na pas reconnue les 1 TB, il me la formaté à 15GB.

J'ai quand même teste la reinstallation, sa ne marche pas:

-je met le CD une barre d'avancement apparait "windows is loading files"
-une boite de dialogue apparait "Packard Bell Recovery Management"
-je choisi la langue "Français"
-je clic sur restauret complétement le système à la configuration par défaut.
-une autre boite de dialgue apparait, elle affiche le nom du disque dur OK, par contre concernant l'étiquette de la partition et la taille de partition il n'y a rien. je clic sur OK pour continuer
-une boite de dialogue apparait "la restauration a échoué - code d'erreur=3 (The system cannot finf path specified), je clic sur Ok et le PC redémare.

m
0
l
a c 281 $ Windows 7
14 Mai 2010 19:27:11

un 1to c'est trop gros pour installer windows un disque dur de 250go ou fait une partition de 250 go c'est largement suffisant
m
0
l
14 Mai 2010 20:37:53

le probléme c'est que je n'arrive pas a créer les partition que je veux.
suis je obliger de formater et de partition mon disque sur un pc ou il y w7 ou xp
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
14 Mai 2010 20:42:40

fait une patition sur un pc windows 7 et formate le en ntfs
m
0
l
14 Mai 2010 21:11:21

un pc avec vista sa marche ?
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
14 Mai 2010 21:14:51

oui pas de souci
m
0
l
17 Mai 2010 14:47:30

la fin de l'histoire:

on peut formater sous XP (brancher le disque, allé dans la gestion des disques, supprimer toutes les partitions, puis en créer une nouvelle.)

encore faut-il avoir les bonnes broches de connections pour branches le disque au PC, on n'arret pas le progré.

a+
m
0
l
17 Mai 2010 17:17:56

maintenant c'est l'activation de W7 qui merde, W7 veut que je l'active hors je l'est deja fait, je re-rentre la clé du produit est il m'indique que la clé n'est pas bonne (2 jours avant l'activation automatique).

m
0
l
17 Mai 2010 18:41:23

Fait une activation par telephone.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande