Se connecter / S'enregistrer
Votre question

De NTFS à FAT32?

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
18 Mai 2010 11:19:45

A quoi sert de formater son disque dur de NTFS en FAT32? Esct-ce pour pouvoir utiliser son disque dur comme clé USB sur ma télévision ou mon home cinéma en sachant qu\'il n\'a pas de branchement sur le secteur?Je voudrais l\'utilisé comme vidéotheque portable et voir des films directement avec... Merci d'avance

Autres pages sur : ntfs fat32

18 Mai 2010 11:50:33

Salut,

certains appareils en effet ne reconnaissent que le FAT32, à vérifier dans les manuels.
m
0
l
21 Mai 2010 22:12:46

Citation :
A quoi sert de formater son disque dur de NTFS en FAT32? Esct-ce pour pouvoir utiliser son disque dur comme clé USB sur ma télévision ou mon home cinéma en sachant qu\'il n\'a pas de branchement sur le secteur?Je voudrais l\'utilisé comme vidéotheque portable et voir des films directement avec... Merci d'avance

Là j'ai du mal a te suivre, si je me souviens bien on passe du format Fat32 au Format NTFS, mais passer du format NTFS en fat32 C'est impossible ! a moins qu'il ai sorti un logiciel pour ça si c'est le cas, tu peux m'indiquer comment tu fais. Je te remercie à l'avance.
m
0
l
Contenus similaires
22 Mai 2010 10:33:10

Salut,

S'il s'agit d'un DD externe, tu le branches par port USB.
Tu peux formater ce disque de NTFS à FAT32 avec ce logiciel :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-367...

La PS3 par exemple ne reconnait que des DD externe ou des clés USB en FAT32, et j'ai formater mes disques avec ce logiciel, il est parfait ;) 

A+
m
0
l
22 Mai 2010 17:31:14

Bricolo1er a dit :
Là j'ai du mal a te suivre, si je me souviens bien on passe du format Fat32 au Format NTFS, mais passer du format NTFS en fat32 C'est impossible !

Bien sûr que si.

Sauf qu'effectivement, ça implique de passer par l'étape formatage.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter