Votre question

Lime wire a disparu sous kubuntu

Tags :
  • Limewire
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Mai 2010 21:31:51

bonjour a tous, j'ai un petit problème :(  J'ai installer lime wire il ya un moment deja sur kubuntu il fonctionnait très et tout et puis du jour au lendemain il a disparu! c'est tres etrange je n'y comprend rien j'ai chercher dans mes documents et tout mais rien. Ce qui est etrange c'est que les dossiers incomplete et saved de lime wire sont toujour present mais pas l'application... SVP quelqu'un peut-il m'aider! merci d'avance

Autres pages sur : lime wire disparu kubuntu

18 Mai 2010 21:52:26

Salut,

Essaie de réinstaller LimeWire, ça résoudra sûrement ton problème.

--> Même si tu es sur Ubuntu, ton problème est peut-être dû à un virus quelconque, sois prudent avec des logiciels P2P comme LimeWire qui sont bourrés de menaces en tout genre.

Voici un lien sur les dangers du P2P : http://redirectingat.com/?id=1402X522807&xs=1&url=http%...

Il existe des manières légales et gratuites de télécharger de la musique, et sans virus. Je te conseille Beezik.

Bonne continuation et tiens-moi au courant !

:hello: 
m
0
l
19 Mai 2010 01:35:40

:heink: 

va dans ton home
et fait affichage, afficher les fichiers cachés
m
0
l
19 Mai 2010 18:43:31

Salut smokey1204
smokey1204 a dit :
bonjour a tous, j'ai un petit problème :(  J'ai installer lime wire il ya un moment deja sur kubuntu il fonctionnait très et tout et puis du jour au lendemain il a disparu! c'est tres etrange je n'y comprend rien j'ai chercher dans mes documents et tout mais rien. Ce qui est etrange c'est que les dossiers incomplete et saved de lime wire sont toujour present mais pas l'application... SVP quelqu'un peut-il m'aider! merci d'avance

Il a disparu... de ton menu ?
Il est peut-être toujours présent sur ton système. As-tu essayé de le lancer en ligne de commande ? Tu ouvres un terminal, tu tape "limewire" (sans les guillemets) puis la touche [Entrée].
S'il se lance, tout va bien, il est toujours présent sur ton système, yapuka recréer l'entrée du menu.

S'il ne se lance pas, c'est plus inquiétant ! Vérifie dans Synaptic (le gestionnaire de paquetages) s'il est toujours signalé comme installé. Éventuellement, fais une désinstallation complète avant de le réinstaller.

A +
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide