Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impression mail Thunderbird sous Ubuntu

Tags :
  • Ubuntu
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Mai 2010 22:10:13

Bonjour,
je possède un poste sous Ubuntu (la dernière version) et j'ai récemment acheté une Epson SX415 je l'ai installée après moultes péripéties et elle fonctionne elle imprime bien les documents et le scanner est reconnu. Seulement, aujourd'hui v'la-t-il pas que je remarque que si je veux imprimer un mail dans thunderbird, c'est impossible. En effet, on me dit que il y a eu une erreur dans le traitement de la tâche en cours.
Comment ça se fait ? merci

Autres pages sur : impression mail thunderbird ubuntu

22 Mai 2010 11:00:41

Moret v4286 a dit :
Bonjour,
je possède un poste sous Ubuntu (la dernière version) et j'ai récemment acheté une Epson SX415 je l'ai installée après moultes péripéties et elle fonctionne elle imprime bien les documents et le scanner est reconnu. Seulement, aujourd'hui v'la-t-il pas que je remarque que si je veux imprimer un mail dans thunderbird, c'est impossible. En effet, on me dit que il y a eu une erreur dans le traitement de la tâche en cours.
Comment ça se fait ? merci

Salut,
Tu peux peut être collé ton texte dans un traitement de texte et ensuite l'imprimer
m
0
l
22 Mai 2010 13:43:19

Je pourrais mais bon c'est pas normal quoi
m
0
l
Contenus similaires
22 Mai 2010 13:55:48

Je viens de tester pour voir (Mepis 8.5 et Icedove/Thunderbird 3.03/imprimante réseau sur NeufBox) et ça fonctionne, mais l'interface d'impression est longue à charger.
m
0
l
22 Mai 2010 17:23:42

moi il veut toujours pas
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande