Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plus la meme configuration pour mon imprimante 2600 series

Tags :
  • Config PC
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
23 Mai 2010 02:20:06

bonjour! j'ai récemment du reformater mon pc! j'ai ensuite réinstaller le pilote de mon imprimante 2600 series lexmark! avant le reformatage, j'avais une page d'acceuil qui me presentait les fonctions suivantes:" Travailler et parcourir des photos enregistrées" "numériser" " agrandir une photo" "partager par e-mail" et je crois qu'il y en avait un autre que j'ai oublié!! bref! Maintenant j'ai une toute autre page d'acceuil "fast pics" que je n'ai jamais vue auparavant! je ne retrouve plus les fonctions : "numériser" " agrandir " faire des effets de couleurs " je ne peux plus que imprimer en trois format, enfin les fontions sont vachement réduites quoi! Je ne comprends pas comment cela est possible avec le meme cd pilote!!!! Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait je fais pas mal de montage Photo et autres et ça commence a urger et a me saouler surtout!!!! merci d'avance a qui me repondra!!! Tine56 :bounce: 

Autres pages sur : configuration imprimante 2600 series

23 Mai 2010 09:16:22

Bonjour,

Va sur le site Lexmark et télécharge la dernière version de l'utilitaire qui gère tout ça.

Mais pour les montages photos, tu peux utiliser d'autres programmes gratuits que ceux de Lexmark.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter