Votre question

Pb mot de passe xp avec nouveau clavier USB

Tags :
  • Session administrateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Mai 2010 18:20:15

Bonjour,

mon tres vieux clavier en PS2 qui devait avoir 10 ans au moins a rendu l'ame, c triste... J'ai donc racheté un nouveau clavier microsoft en USB cette fois pensant que c plus pratique. Le problème est qu'au démarrage de xp ma session administrateur necessite un mot de passe que je connai biensur, le Hic est que le clavier semble pas installé, par contre il fonctionne dans le bios sans soucis mais il est éteint au moment du mot de passe.

Comment puis-je contourné le probleme a savoir aussi que le mode sans echec semble ne pas fonctionné, est-il possible de desactivé le mot de passe en invite de commande? ou par un autre solution.

merci de votre aide

Autres pages sur : mot passe nouveau clavier usb

26 Mai 2010 18:31:48

salut...je pense qu'il faut que tu remette un clavier a fil ..le temps de renter dans windows (desactiver ton mdp ) ensuite installer le pilote de ton clavier sf et le configurer ...
m
0
l
26 Mai 2010 18:42:30

lol oui on est daccord sa c'est la solution simple, mais j'en ai pas et visiblement les potes non plus.
et mon clavier est a fil usb, c'est quand meme fort venant d'un clavier microsoft sur un systeme xp.

Sur ubuntu lancé depuis un CD sa marche sans rien installé
m
0
l
Contenus similaires
26 Mai 2010 19:11:09

alors peux etre que la prise usb que ta choisis s'eteint avant le demarage de windows ....regarde dans le bios les port usb s(il sont bien tous reconnu........
m
0
l
26 Mai 2010 19:13:20

oue mon clavier est reconnu ds le bios il fonctionne jusqu'a ce que la barre de progression de windows demarre a ce moment la le clavier s'eteind
m
0
l
26 Mai 2010 19:15:11

Bonjour, il s'agit sûrement d'un problème de compatibilité avec Windows XP.

--> Sur la boîte de ton clavier, estce que c'est marqué compatible avec Windows XP ?

--> Dans ton premier message, tu as dit que le mode sans échec ne fonctionne pas. Tu peux être un peu précis stp ?
m
0
l
26 Mai 2010 19:24:33

ta tester toute les usb
m
0
l
26 Mai 2010 19:35:40

oui le clavier est comptatible xp / vista. pour le mode sans echec c assez simple il reviens toujours au mot de passe de début de session
m
0
l
26 Mai 2010 19:40:50

Ok. Tu as un windows légal ?
m
0
l
26 Mai 2010 19:43:29

oue biensur, j'ai juste rajouté une sorte de patch pour qu'il ai un look windows 7 mais sa reste ma vieille licence xp
m
0
l
26 Mai 2010 19:45:14

tente un clear cmos...en retirant la pile de la cm quelque minute ......
m
0
l
26 Mai 2010 19:48:59

par contre je pense a un truc mon ancien clavier n'est pas complement mort mais il y a quelque touche qui ne fonctionne plus dont une qui fait partie de mon mot de passe est -til possible de modifié ce mot de passe en invite de commande
m
0
l
26 Mai 2010 19:51:24

quoi ??? un cmos va me reinitialisé mon mot de passe windows ?? jvoi pas trop ce que sa m'apporterai :S
m
0
l
26 Mai 2010 19:51:36

non pas du tout.............mais bon...... ..bizard cette histoire de mdp................................................
m
0
l
26 Mai 2010 20:01:05

y a pas un truc pour mettre le clavier visuel ? jpourrai mettre me mdp a la souris comme sa
m
0
l
26 Mai 2010 20:01:07

le plus etrange pour moi c que le clavier fonctionne tout le temps ( demarrage, bios...) sauf quand jdoi entré mon mot de passe lol
j'ai deja été emmerdé avec des truc a la con mais la c fort je trouve comment font les gens? il n'utilise que des clavier en PS2 ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter