Votre question

Affichage des couleurs de police

Tags :
  • Microsoft Office
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Mai 2010 18:57:49

Bonjour
Je m'adresse encore à vous pour des problèmes récurrents que j'ai sur Excell et Thunderbird. En effet sur Excell l'affichage des couleurs de police et de cellules ne s'affiche pas sauf en imprimant le tableau. Idem pour Thunderbird où les couleurs de police et de fond ne fonctionnent pas même en les sélectionnant correctement. Est-ce que cela peut venir de cette fenêtre qui s'ouvre au démarrage: SQL writer.........Je vous précise qu'avec open office les couleurs dans le tableur s'affichaient. Actuellement je possède la suite microsoft office 2007 légale.
Je tiens à vous remercier de l'aide que vous m'avez apporté récemment.

Autres pages sur : affichage couleurs police

a b í Microsoft Office
28 Mai 2010 15:18:09

Salut micke_31
micke_31 a dit :
Bonjour
Je m'adresse encore à vous pour des problèmes récurrents que j'ai sur Excell et Thunderbird. En effet sur Excell l'affichage des couleurs de police et de cellules ne s'affiche pas sauf en imprimant le tableau. Idem pour Thunderbird où les couleurs de police et de fond ne fonctionnent pas même en les sélectionnant correctement. Est-ce que cela peut venir de cette fenêtre qui s'ouvre au démarrage: SQL writer.........Je vous précise qu'avec open office les couleurs dans le tableur s'affichaient. Actuellement je possède la suite microsoft office 2007 légale.
Je tiens à vous remercier de l'aide que vous m'avez apporté récemment.

Pour Thunderbird, la couleur de police n'a normalement pas de sens dans un mail qui est, selon le protocole SMTP standard, du texte seul.
Cependant, certains mailers se sont mis à envoyer des mails au format html (format standard des pages web). Il faut donc choisir cette option (qui peut "gonfler" certains de tes correspondants) dans les réglages de Thunderbird si tu veux mettre des couleurs dans tes textes (et utiliser des polices présentes sur les machines de tes correspondants si tu tiens à ce qu'il reçoivent exactement ce que tu envoies).

Pour Excel, je ne sais pas, j'utilise OOo.

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS