Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme boot installation XP

Tags :
  • Boot
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Mai 2010 13:14:12

Bonjour,

Quand je boote sur le CD XP pour reinstaller Windows XP sur mon ordi , j'ai ce message d'erreur et je sais pas quoi faire ???

"Le Gestionnaire de mémoire système (EMM386.EXE) a détecté une erreur provoquée par une défaillance de dans un des pilotes de périphériques ou programmes chargés dans le système.

En raison de cette erreur, le système est probablement dans un état instable et sont par conséquent recommandé de redémarrer l'ordinateur immédiatement. Si le problème persiste, puis essayez d'isoler le programme est en panne (si vous avez chargé plusieurs, puis charger les 1 à la fois jusqu'à ce que la panne s'affiche), puis contactez le service de support technique pour ce programme.

""

Aidez moi SVP !!

Autres pages sur : probleme boot installation

29 Mai 2010 14:59:08

que s'est il passé précédemment (formatage, virus etc...) ?
m
0
l
29 Mai 2010 15:57:28

Non rien, juste je veux virer vista , tout formater et faire une nouvelle installation de XP
m
0
l
Contenus similaires
29 Mai 2010 20:55:35

Bonsoir,

Attention avant de vouloir installer Windows XP à la place de Windows Vista.
Ton pc es peut être tatoué ! S'il est tatoué et que tu installes Windows XP, ton PC peut ne plus marcher !
m
0
l
30 Mai 2010 17:57:22

Donne nous la marque de ton pc. De plus, si ton pc est en SATA, tu ne pourras pas installer xp, sauf si tu intègre les drivers SATA de ton disque dur avec Nlite.
m
0
l
31 Mai 2010 20:45:24

je pensse qu'il a mal ete graver le cd et que du coup il n'arrive pas a charger une application et si c'est un cd fournit avec le pc je suis sur qu'il doi etre rayer et pour xp avec le sata , je peut te rassurer, un xp sp3 s'instal sur un disque SATA sans problem j'en suis la preuve vivante au prire plustot que d'integrer des driver avec nlite on peut aussi passer le disque en mode "compatible" pour qu'il soit vue comme du IDE.

et donc si tu as un cd de xp oficiel avec une clef tu est en droit de telecharger un fichier iso de windows ( non modifier) que tu installe avec ta propore cle cd.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter