Votre question
Fermé

Emuler un mac ?

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Juin 2010 17:57:02

Bonjour, étant étudiant, je n'ai pas les moyens de m'acheter un autre ordinateur (mac) donc je voudrais savoir s'il était possible de faire comme avec virtual pc mais d'emuler un mac sur mon window seven ?

Merci de votre réponse
Cordialement

Autres pages sur : emuler mac

1 Juin 2010 18:09:33

Pas de Mac sur un PC. D'une, c'est interdit, de deux, c'est pas à 100% compatible.

Pourquoi vouloir absolument un Mac ?
Score
0
1 Juin 2010 18:12:27

Parce que j'ai un logiciel qui marche que sur mac (c'est dans le cadre de mes etudes)
Score
0
Contenus similaires
1 Juin 2010 18:13:10

Lequel donc ? Y doit bien avoir un équivalent quelque part :) 
Score
0
1 Juin 2010 18:15:53

oui oui il y a un equivalent que j'ai aussi testé mais il ne me plait pas du tout :s
Score
0
1 Juin 2010 18:20:22

Et c'est quoi ce fameux logiciel ?

Au fait tu veux émuler le power pc ? Ou l'OS ?

Exemple de VMware qui émule un PC alors que Wine émule Windows.
Score
0
1 Juin 2010 18:27:56

euh, c'est quoi le power pc ?

final cut pour mac, et premiere sur win que j'aime pas ^^
Score
0
1 Juin 2010 18:31:11

Bah si tu veux.

Soit tu émules le MAC entier, tu aura le bureau etc etc.
Soit tu émules le logiciel seulement. Comme certains font avec Wine sous Linux par exemple.

Pour ton logiciel, tu as essayé du coté de AVID ? Il me semble qu'ils font ce genre de logiciel.
Score
0
1 Juin 2010 18:32:49

oui avid fait ce genre de logiciel mais vu que tous cours son sous final cut pro ^^
comment je fais pour emuler jsute le logiciel alors ?
Score
0
1 Juin 2010 18:34:24

Eh bah cela reste interdit il me semble.
Et je ne connais pas d'émulateur de ce genre. Mais tu peux surement trouver ça sur google. Tu n'es surement pas le premier à poser cette question. ^^
Score
0
1 Juin 2010 18:35:47

et sinon pour simuler le mac en entier avec le bureau et tout c'est pareil ?
Score
0
1 Juin 2010 18:43:13

Ouais, ça reste pareil, certain ont réussi. Si tu veux tester tu peux. J'ai déjà tenter avec Virtual Box, cepandant tu imagines bien, qu'il te faut un DVD d'installation MAC.
Et en plus, si je ne me trompe il faut le patcher.

A toi de voir!
Score
0
1 Juin 2010 18:44:58

oula, ca m'a l'air compliquer tout ca :p 
J'vais peut etre laisser tomber alors xD
Score
0
1 Juin 2010 18:50:35

C'est compliqué car ce n'est pas fait pour ça.

;) 
Score
0
6 Juin 2010 20:47:05

merci de ta reponse mais je ne veux pas installer un mac en dual boot mais juste en emuler un genre virtual pc pour window
Score
0
Anonyme
6 Juin 2010 20:47:10

Tu peux installer Mac OS X normalement sur un PC sans avoir a modifier le DVD que tu trouves dans le commerce :) 
J'ai moi meme chez moi 2 PC avec Mac OS X dessus :) 
Il faut cependant savoir que tous les PC ne sont malheureusement pas supportés...
La config de rêve pour Mac sur PC est une carte mere gigabyte, Asus ou MSI, un processeur Intel et une carte graphique nVidia.
C'est tout a fait légal, pas de soucis a ce niveau la ;) 
Perso Mac fonctionne mieux que Windows 7 sur mes PC...
Score
0
Anonyme
6 Juin 2010 20:47:29

guigui0001 a dit :
Citation :

:o 

Justement, c'est illégal :/ 

Nan, c'est légal :) 
Il est aussi possible d'installer Mac OS X dans une machine virtuelle (mais ca je l'ai jamais fait ;) )
Score
0
a b $ Windows 7
6 Juin 2010 20:48:07

Citation :

:o 

Justement, c'est illégal :/ 
Score
0
6 Juin 2010 20:49:19

Un OS Mac s'installe sur UN MAC. Si tu l'installes sur un PC c'est illégal.

Sérieux, renseigné vous. C'pas pour toi guigui hein. :D 
Score
0
a b $ Windows 7
6 Juin 2010 20:49:57

Citation :
merci de ta reponse mais je ne veux pas installer un mac en dual boot mais juste en emuler un genre virtual pc pour window

Tu as trouvé des logiciels ?

Citation :
Nan, c'est légal :) 

Et pourquoi ça le serait ? Tu as une autorisation spéciale du président de la république :D  ?

Citation :

Sérieux, renseigné vous.

Voilà quelqu'un d'intelligent qui a des connaissances dans les OS, contrairement à d'autres... :o  Il est ILLEGAL d'installer Mac sur PC...
Score
0
a b $ Windows 7
6 Juin 2010 20:54:31

Citation :
C'est toi qui doit te renseigner
As-tu des preuves comme quoi c'est illégal? je suis sur que non... pourquoi? tout simplement parce que c'est legal
Moi j'ai une preuve http://www.pearc.be/fr/Quoi.html
@+

Vivement que les modos arrivent, il commence à me gonfler :smile:

Si tu appelles ça une preuve, c'est vraiment que tu n'y comprends rien... Il faudrait vérifier tes sources :o 
Score
0
Anonyme
6 Juin 2010 20:54:43

Paraplux a dit :

Sérieux, renseigné vous.

C'est toi qui doit te renseigner :p 
As-tu des preuves comme quoi c'est illégal? je suis sur que non... pourquoi? tout simplement parce que c'est legal :p 
Citation :
Et pourquoi ça le serait ? Tu as une autorisation spéciale du président de la république :D  ?

Pourquoi serait-ce interdit, Apple me vend un OS, j'ai le droit d'en faire ce que je veux, j'ai le droit de le mettre au four si je veux, j'ai aussi le droit de le mettre dans mon PC si je veux, ils ont accepté de me le vendre, il est a moi :) 
Citation :
Voilà quelqu'un d'intelligent qui a des connaissances dans les OS, contrairement à d'autres... :o  Il est ILLEGAL d'installer Mac sur PC...

Penser que c'est illégal et ne pas savoir le faire, tu apelles ca "des connaissances dans les OS"?
lol, vous etes rigolos vous^^
Score
0
6 Juin 2010 20:57:19

Si on se tiens à ce que tu dis. J'achète un jeu de PS3, et comme je suis balèze j'arrive à le bidouiller pour qu'il passe sur une Xbox, donc, c'est légal ? Fameux!
Score
0
6 Juin 2010 20:57:56

Tout OS macintosh installé sur une machine "Non Apple" est en soit illégale. Car chez Apple tu payes la machine pas l'OS ( en gros ) . Install un OS X sur pc. Et tu n'auras pas payé la machine. C'est clair ?

D'autant que : Si, car selon la législation Européenne, le EULA de Apple® n’est pas légal en Europe.
Quand vous achetez une télévision, vous pouvez en faire ce que vous voulez.Pour un logiciel c’est la même chose, on l'achète et puis on en fait ce qu’on en veut. OSX® est un produit logiciel d’Apple Computer® et chaque PearC est livré avec une licence de ce fabuleux produit.

Tu n'as pas l'air de savoir lire. Si tu as un PearC c'est en soit légal. Sinon, non.
Score
0
Anonyme
6 Juin 2010 21:03:08

Paraplux a dit :
Si on se tiens à ce que tu dis. J'achète un jeu de PS3, et comme je suis balèze j'arrive à le bidouiller pour qu'il passe sur une Xbox, donc, c'est légal ? Fameux!

Je ne crois pas qu'il soit légal de modifier ou de désosser un logiciel PS3 ;) 
Citation :
Vivement que les modos arrivent, il commence à me gonfler :smile:

Si tu appelles ça une preuve, c'est vraiment que tu n'y comprends rien... Il faudrait vérifier tes sources :o 

En meme temps, tu ne nous fourni pas vraiment de preuves indiquant que c'est illégal :) 
Citation :
Tout OS macintosh installé sur une machine "Non Apple" est en soit illégale. Car chez Apple tu payes la machine pas l'OS ( en gros ) . Install un OS X sur pc. Et tu n'auras pas payé la machine. C'est clair ?

Et quand tu achetes un pneu, tu achetes une voiture?
Apple m'a vendu une boite avec un disque contenant un OS, pas une machine :) 
Citation :
Tu n'as pas l'air de savoir lire. Si tu as un PearC c'est en soit légal. Sinon, non.

Euh... un PearC c'est un PC, rien de plus :sarcastic: 
Score
0
Anonyme
6 Juin 2010 21:03:58

Citation :
Tu sais le faire alors c'est légal. Ouah.

Rappelle moi où j'ai écris ca?
Score
0
6 Juin 2010 21:04:14

Anonyme a dit :
As-tu des preuves comme quoi c'est illégal? je suis sur que non... pourquoi? tout simplement parce que c'est legal :p 
Citation :

Pourquoi serait-ce interdit, Apple me vend un OS, j'ai le droit d'en faire ce que je veux, j'ai le droit de le mettre au four si je veux, j'ai aussi le droit de le mettre dans mon PC si je veux, ils ont accepté de me le vendre, il est a moi :) 
Citation :

Penser que c'est illégal et ne pas savoir le faire, tu apelles ca "des connaissances dans les OS"?

Tu sais le faire alors c'est légal. Ouah.
Score
0
6 Juin 2010 21:06:37

Anonyme a dit :
Citation :

Citation :

http://www.clubic.com/actualite-297100-mac-clone-psysta...

http://www.freenews.fr/spip.php?article6528

Et si on lit le contrat d'utilisation de MacOS, c'est interdit d'installer MacOS X sur autre chose qu'un Mac.

Je clos.
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter