Votre question
Fermé

Emuler un mac ?

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Juin 2010 17:57:02

Bonjour, étant étudiant, je n'ai pas les moyens de m'acheter un autre ordinateur (mac) donc je voudrais savoir s'il était possible de faire comme avec virtual pc mais d'emuler un mac sur mon window seven ?

Merci de votre réponse
Cordialement

Autres pages sur : emuler mac

1 Juin 2010 18:09:33

Pas de Mac sur un PC. D'une, c'est interdit, de deux, c'est pas à 100% compatible.

Pourquoi vouloir absolument un Mac ?
Score
0
1 Juin 2010 18:12:27

Parce que j'ai un logiciel qui marche que sur mac (c'est dans le cadre de mes etudes)
Score
0
Contenus similaires
1 Juin 2010 18:13:10

Lequel donc ? Y doit bien avoir un équivalent quelque part :) 
Score
0
1 Juin 2010 18:15:53

oui oui il y a un equivalent que j'ai aussi testé mais il ne me plait pas du tout :s
Score
0
1 Juin 2010 18:20:22

Et c'est quoi ce fameux logiciel ?

Au fait tu veux émuler le power pc ? Ou l'OS ?

Exemple de VMware qui émule un PC alors que Wine émule Windows.
Score
0
1 Juin 2010 18:27:56

euh, c'est quoi le power pc ?

final cut pour mac, et premiere sur win que j'aime pas ^^
Score
0
1 Juin 2010 18:31:11

Bah si tu veux.

Soit tu émules le MAC entier, tu aura le bureau etc etc.
Soit tu émules le logiciel seulement. Comme certains font avec Wine sous Linux par exemple.

Pour ton logiciel, tu as essayé du coté de AVID ? Il me semble qu'ils font ce genre de logiciel.
Score
0
1 Juin 2010 18:32:49

oui avid fait ce genre de logiciel mais vu que tous cours son sous final cut pro ^^
comment je fais pour emuler jsute le logiciel alors ?
Score
0
1 Juin 2010 18:34:24

Eh bah cela reste interdit il me semble.
Et je ne connais pas d'émulateur de ce genre. Mais tu peux surement trouver ça sur google. Tu n'es surement pas le premier à poser cette question. ^^
Score
0
1 Juin 2010 18:35:47