Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon pc portable ne fonctionne pu

Tags :
  • HP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Juin 2010 20:30:54

Bonjour,
j'ai un ordinateur portable de marque hp compaq mini , ce matin je l'ai allumer normalement avant de partir en cour il c'est mi sur l'image de veille normalement et ensuite a droite sur 5 cm de large et sur toute la hauteur l'image était brouiller et clignoter donc j'ai etaint l'ordi et depuis quand je l'alume le bouton blanc s'alume a droite ainsi que le bouton gauche bleu de wifi j'entend le ventilateur qu'y tourne mais l'écran reste noir . quand j'appui sur le bouton de majuscule le voyan ne s'alume pu. j'ai vraiment besdoin de votre aide , merci par avance de vos réponse.

Autres pages sur : portable fonctionne

8 Juin 2010 09:02:45

mort de l'écran? bizarre. Essayes ceci: débranches toute l'alimentation, et enlève la batterie. maintient le bouton l'allumage appuyé pendant quelques secondes. Remets la batterie, et branche le secteur. essayes de démarrer.

si ça en marche pas, essayes de brancher un écran de pc fixe à la prise VGA et démarre. (il faut appuyer sur Fn et le bouton de basculement d'écran F4 ou F5 ça dépend des modèles) Si tout s'affiche bien sur l'écran externe mais rien sur l'ecran du portable, alors c'est probablement une panne du éclairage.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter