Votre question

QWERTY france royaume unis

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Juin 2010 22:06:14

je souhait confirmer une commande de portable sur un site UK (royaume unis) moins cher qu'en France

il y a t'il des variante sur ce matériel de type toshiba en particulier sur le clavier....important pour

l'apprentissage de jeunes enfants!!

j'attends vos meilleurs conseils

cordialement,

Autres pages sur : qwerty france royaume unis

8 Juin 2010 22:12:50

Huuum intéressante là question. Eh bah le mieux, je pense, est de les appeler. La variance est propre à chacun des vendeurs.
m
0
l
8 Juin 2010 22:15:21

bonsoir ;) 

les pc portable que tu commande au royaume unis on l'interface windows en anglais et pour le clavier azerty est beaucoup mieux( plus simple à utilisé ) car la plus par des claviers en france c'est azerty et non qwerty
m
0
l
Contenus similaires
8 Juin 2010 22:36:38

chrisnvdia a dit :
bonsoir ;) 

les pc portable que tu commande au royaume unis on l'interface windows en anglais et pour le clavier azerty est beaucoup mieux( plus simple à utilisé ) car la plus par des claviers en france c'est azerty et non qwerty

Génial ce site,

merci encore pour ta réponse claire
cordialement,
m
0
l
8 Juin 2010 22:37:18

Paraplux a dit :
Huuum intéressante là question. Eh bah le mieux, je pense, est de les appeler. La variance est propre à chacun des vendeurs.

merci
cordialement
m
0
l
8 Juin 2010 22:39:50

Oula j'étais à coté de la plaque :D 
Je croyais que la question posé était de savoir si en achetant le PC sur ce site, on pouvait demander un clavier AZERTY. Désolé pour ma réponse hors sujet alors.
m
0
l
8 Juin 2010 22:45:14

Paraplux a dit :
Oula j'étais à coté de la plaque :D 
Je croyais que la question posé était de savoir si en achetant le PC sur ce site, on pouvait demander un clavier AZERTY. Désolé pour ma réponse hors sujet alors.

ok,
ce site est génial!!
en 10minutes j'ai eu la réponse recherchée!!

cordialement,
m
0
l
8 Juin 2010 22:46:06

C'est fait pour ça :) .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie