Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Photo brisée!!!

Tags :
  • Récuperation de fichiers
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Avril 2010 19:38:35

Salut, j'ai fais une mise à jour windows 7 à partir de windows xp. Depuis les photos qui étaient deja dans mon ordi sont tout croche?!?! Images deplacer, effacer à moitié, des bandes dans le milieu des mes photos sont apparus, etc...?!?!

AU SECOURS!!!!!!!!!!

Besoins d'aide S.V.P.!!! :cry: 

Autres pages sur : photo brisee

a b $ Windows 7
12 Avril 2010 20:46:41

Bonjour, malheureusement il n'y a pas grand chose à faire.

Tu peux essayer un CHKDSK de ton disque : va dans Démarrer > Ordinateur > Clic droit sur ton disque dur principal, propriétés, onglet outils, vérificvation du disque.

Démarre ensuite la vérif.

Dis-moi si tes photos sont toujours dans le même état.

:hello: 
m
0
l
12 Avril 2010 23:02:52

J'ai essayé...et aucun changement.

Si d'autres idées, ca serais grandement apprécier!!

Mais merci quand même!!!!
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
13 Avril 2010 10:57:48

• Télécharge Recuva, un logiciel complet et efficace de récupération de fichiers effacés par mégarde.

• Une fois le logiciel téléchargé, installe-le en suivant tout bêtement la procédure et les instructions.

• Quand le logiciel sera installé, sélectionne Images et lance une recherche normale (pas de recherche approfondie) sur ton disque dur principal (C: je pense).

• Lorsque la recherche sera terminée, si tu trouves une des photos en question, coche sa case correspondante, puis récupère-la en appuyant sur Récupérer (en bas à droite).

• Choisis l'emplacement dans lequel tu vas récupérer tes fichiers. Je te conseille le bureau pour y avoir plus facilement accès.

• Enfin, ferme Recuva puis double-clique sur les fichiers que tu as récupérés.

Tiens-moi au courant et dis-moi si tes photos ont meilleure allure.

Ps : je te conseille de conserver ce logiciel : il est assez utile ! ;) 
    m
    0
    l
    20 Avril 2010 20:12:12

J'ai essayer mais ca n'a pas fonctionner, mais je vais suivre ton conseil et garder Rcuva! Ca peut etre tres utile!!!!

Merci beaucoup!

Je continu mes recherche et si je trouve quelque chose, je te tiendrais au courant!
    m
    0
    l
    a b $ Windows 7
    20 Avril 2010 21:19:08

Ok, pas de souci. A bientôt.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie