Se connecter / S'enregistrer
Votre question

AIDE PC DELL ECRAN BLEU

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Juin 2010 15:03:17

Voila, depuis quelques temps, impossible de rallumer mon pc portable, un ecran bleu s'affiche, j'ai essayé tous les modes possibles ( via F8 ), impossible d'acceder à windows, s'il vous plait aidez moi, avez vous un moyen pour résoudre ce problème, est-il possible de le "reformater" avant le démarage ? Merci de votre compréhension, j'ai besoin d'aide..

Autres pages sur : aide dell ecran bleu

9 Juin 2010 16:53:39

Bonjour ??

--> Il te faudrait le CD de Windows : tu bootes dessus et tu choisis l'option R (réparer).

Si ça ne fonctionne pas formate via le CD et réinstalle au propre ;) 

:hello: 
m
0
l
10 Juin 2010 10:20:23

Bonjour !

Merci, mais le gros soucis est que je n'ai pas de CD..
Existe-t-il un moyen de reformater sans CD.. ?

Merci d'avance. :hello: 
m
0
l
Contenus similaires
10 Juin 2010 12:24:15

Normalement, avec tout pc DELL, on te livre un CD appelé de "Réinstallation" de XP.
Qui ressemble un peu à ça (pas forcément la même couleur) : .

Si effectivement tu as un CD de ce type, tu démarres sur le CD, option "R" (pour réparer). Une fois dans l'invite de commande,
S'il te demande, choisis ton installation (en général "1") puis appuie sur Entrée et inscrit ton mot de passe (Si tu n'as pas souvenir d'en avoir mis un, laisse vide) et appuies sur Entrée.
Inscrit ensuite : CHKDSK /R
Laisse l'analyse se faire (cela peut prendre pas mal de temps en fonction de ton disque dur. Il n'est pas rare que ça dépasse l'heure.)

Si tu confirmes que tu n'as pas de CD de ce type, tu peux, soit contacter Dell, expliquer ton problème et ils te feront peut-être parvenir un nouveau CD, soit télécharger sur le net la console de récupération et la mettre sur CD ou Clé pour pouvoir la lancer et faire la procédure de réparation. Mais je ne m'y connais que trop peu pour la deuxième option. Je sais que ça existe cependant. Si quelqu'un dans l'assistance sait comment s'y prendre...

m
0
l
10 Juin 2010 13:55:00

Merci.. Je vais essayer de contacter DELL, enfin j'aimerais resoudre ce problème, ce PC m'a été donné sans CD, j'aimerais ésoudre ce problème au plus vite..
Merci Encore
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter