Votre question

Plugins pour linux

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Juin 2010 21:01:41

bonsoir jusqu'a l'heure j'arrivais a lire sur linux a peu près tout je n'ai rien fait de special et tout à coup ils me disent qu'il me manque des plugins sur youtubr et d'autres jeux sur lesquels j'allais quoi fgaire merci car je n'arrive pas à les trouver

Autres pages sur : plugins linux

18 Juin 2010 14:21:00

Salut,

Ton message n'est pas très clair (il manque peut-être la ponctuation :whistle:  ).

Si j'ai bien compris tu tournes sous Linux et quand tu va sur Youtube, il te dit qu'il manque des plugins ?

Quelle distribution Linux utilises-tu ? (Ubuntu, Debian, Mandriva,...)
m
0
l
a b 5 Linux
18 Juin 2010 15:21:57

Salut kokote76
kokote76 a dit :
bonsoir jusqu'a l'heure j'arrivais a lire sur linux a peu près tout je n'ai rien fait de special et tout à coup ils me disent qu'il me manque des plugins sur youtubr et d'autres jeux sur lesquels j'allais quoi fgaire merci car je n'arrive pas à les trouver

Vraisemblablement flash plugin.
Passe par ton gestionnaire de paquetages et fais une recherche. avec "flash" ou "firefox", ou "mozilla" ou "plugin" tu devrais finir par trouver ton bonheur.

Sinon, tu peux aussi chercher le plugin propriétaire sur le site d'Adobe mais selon ta distro, l'installation en sera plus ou moins ardue.

A +
m
0
l
Contenus similaires
18 Juin 2010 18:29:25

Sous Ubuntu, en ligne de commande :

sudo apt-get install flashplugin-installer
ou pour le plugin libre :
sudo apt-get install flashplugin-nonfree
m
0
l
18 Juin 2010 18:59:08

obi_one a dit :
Salut,

Ton message n'est pas très clair (il manque peut-être la ponctuation :whistle:  ).

Si j'ai bien compris tu tournes sous Linux et quand tu va sur Youtube, il te dit qu'il manque des plugins ?

Quelle distribution Linux utilises-tu ? (Ubuntu, Debian, Mandriva,...)

bsr c-est cela en fait il y a quelques jours je pouvais lire toutes les video des sites et maintenant un message me dit qu'il manque des plugins . c'est linux ubuntu
m
0
l
18 Juin 2010 19:01:33

kokote76 a dit :
bsr c-est cela en fait il y a quelques jours je pouvais lire toutes les video des sites et maintenant un message me dit qu'il manque des plugins . c'est linux ubuntu

Essaye la manip que j'ai cité dans mon précédent message !
m
0
l
a b 5 Linux
18 Juin 2010 19:49:40

kokote76 a dit :
il y a quelques jours je pouvais lire toutes les video des sites

Ça, c'est bizarre ! ton plugin précédent serait corrompu (Problème sur le disque ?).
Il te faudra peut-être le désinstaller (Menu Système / Administration / Gestionnaire de logiciels Synaptic) avant de le réinstaller.

a+
m
0
l
19 Juin 2010 20:20:15

Peut être qu'il est simplement désactivé dans firefox, Outils → Modules complémentaire → Plugins.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter