Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Comment créer une carte restaurant avec microsoft office 2007

Tags :
  • Microsoft Office
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Partagez
17 Juin 2010 11:05:16

Bonjour,
j'ai essayé de créer ma carte pour le menu du restaurant mais je n'arrive pas a faire la mise en page pour que j'ai une page plier en 4 avec,la page de garde,le menu, les appéritifs et la quatrième de couverture.

Autres pages sur : creer carte restaurant microsoft office 2007

17 Juin 2010 13:50:42

Hello, tu utilises Publisher, Word, Infopath ?
m
0
l
17 Juin 2010 14:09:38

kimberley973 a dit :
Bonjour,
j'ai essayé de créer ma carte pour le menu du restaurant mais je n'arrive pas a faire la mise en page pour que j'ai une page plier en 4 avec,la page de garde,le menu, les appéritifs et la quatrième de couverture.

Salut,
Dis nous avec quel logiciel tu veux préparer tes cartes. Maintenant tu arriveras toujours à diviser une page en quatre,mais il te faudra ensuite faire des coupes sur tes feuilles.
m
0
l
17 Juin 2010 15:24:27

Salut kimberley973
kimberley973 a dit :
Bonjour,

J'ai peut-être mal compris, mais il me semble que tu veux 4 pages, ta feuille doit donc être pliée en 2.
Est-ce que ceci (clique sur le "ceci" en bleu) te met sur la voie et peut t'aider ?

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter