Se connecter / S'enregistrer
Votre question

souci de pc casse tête

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Juin 2010 22:39:15

salut a tous merci de m'aider a savoir d'où viens le problème alors voila ma configuration :
windows vista , processeur X86 ACPI amd double coeur , carte mère Hewlett-Packard hp pavillon dv6 Notebook pc , carte graphique ati radeon hd4530 512 Mo ram 4 Go disque dur 450 Go .

bon mon problème viens que quand je suis internet skype ou autre programme mon pc chauffe. Le processeur monte a 95 % il descend et au bout de 15 min ,a chaque fois mon ordi fais un écran noire coupe les programmes au bout de 10 sec et tourne dans le vide , quand je l' éteind je dois attendre 5 sec pour le redémarrer ou il se coupe mais la par exemple sans internet en démarrant un scan + défragmentation il ne chauffe presque pas j'aimerai savoir d'ou viens le problème je pense avoir une bonne configuration il a moins d'un ans

Autres pages sur : souci casse tete

18 Juin 2010 23:30:21

As-tu déjà effectuer un formatage de ton pc avec une réinstallation de ton OS ? Ton problème peut venir de tes pilotes absents ou trop anciens (essaye de les mettre à jour sur maconfig.com).
m
0
l
19 Juin 2010 00:56:08

mes pilotes sont ajours et formatage j'ai aucun cd pour qui ma été fournis
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
19 Juin 2010 12:09:35

C'est quoi le nom de ton processeur ?
Telecharge CPUz pour le savoir

Ensuite quelle version de Windows est installlee?
m
0
l
19 Juin 2010 14:38:36

mon système d'exploitation et microsoft windows vista home prenium et mon processeur et un Mobile DualCore AMD Turion X2 Rm-74,2200MHz(11x200) et j'ai utiliser everest que j'avais déjà
m
0
l
20 Juin 2010 18:36:44

Salut,

Cela fait combien de temps que tu l'as ton PC portable ?
Il y a peut-être beaucoup de poussière à l'intérieur qui empêche une mauvaise évacuation de la chaleur ...
A confirmer.
m
0
l
21 Juin 2010 01:24:46

sa fais moins d un ans j'ai passer l aspirateur plusieurs fois je ne pense pas car mon processeur ne chauffe jamais quand j'active pas la wifi sa parait bizarre je fais défragmentation + scan en mm temps nikel je v sur google ou juste je reg film sur internet sa fais le bug un gros virus carte graphique ? toujours aucune idée personnellement et j'aimerais savoir si je l'ouvre est il encore garanti ?
m
0
l
21 Juin 2010 12:41:58

Bon je ne vois pas d'où peut venir le problème.
Peut-être un virus comme tu dis ?
Sinon n'ouvre pas ton PC portable jepense qu'il sera plus sous garanti et puis c'est plutôt complexe à démonter.
De plus comme il date de moins d'un an, la poussière ne devrait pas être le facteur de ce dysfonctionnement ...
m
0
l
21 Juin 2010 12:54:27

je pensais a un virus mais j'ai tester sur une autre session pareil mais je pense qu'il faut le formater mais sans cd je c pas si je peux
m
0
l
23 Juin 2010 00:53:20

Si c'est un virus passe par spybotsearh & destroy, analyse avec antivir et finis avec hijackthis.
m
0
l
23 Juin 2010 01:50:37

je pense pas c'est un virus a cause d'une chose car quand je le redémarre le ventillo par seconde et coupe comme s'il chauffait trop le pc et j'ai tester une autre session pareil donc suis sur c est pas sa mais j'aimerai bien savoir c'est quoi le probleme car il est encore garanti
m
0
l
23 Juin 2010 01:52:13

par une seconde pardon
m
0
l
23 Juin 2010 17:08:34

s'il est encore sous garantie, retournes au SAV la faire valoir, pendant qu'il est encore temps.
m
0
l
24 Juin 2010 10:59:21

j y suis deja aller et je pensais c'était l'alimentation je lui est dis mon problème et que je trouvais que le pc chauffait il allumer mis le pc de coter attendu 30 min bien-sur si le processeur ne fait rien le pc ne chauffe pas logique du coup il ma dis soi s c'est la poussière je ne pense pas sois un virus et que pour lui le pc n'a aucun problème je ne pense pas non plus suis sur c'est le processeur car imaginer que quand le pc chauffe le clavier et bouillant jusqu'à la touche entrer au tactile quand je dis bouillant j'exagère pas donc j'aimerai savoir le probleme pour y retourner
m
0
l
24 Juin 2010 14:00:37

Fait un post dans la section Sécurité-Virus peut être que quelqu'un te trouvera une infection ou plusieurs infection on ne sait jamais.
Au pire tente un reformatage de ton PC mais n'oublie pas de sauvegarder tes données.
m
0
l
25 Juin 2010 07:53:41

je voudrais bien mais j'ai rien pour le formater je go faire un post merci
m
0
l
25 Juin 2010 09:23:48

Razou71 a dit :
je voudrais bien mais j'ai rien pour le formater je go faire un post merci
Appuis sur le touche F12 au démarrage du PC pour lancer l'utilitaire de réinstallation (formatage+installation de Windows Vista).
Bonne chance.
m
0
l
3 Juillet 2010 15:14:33

j'ai trouver le souci merci désoler dérangement j'ai acheter une bombe pour nettoyer et la ni quel pour l'instant
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter