Votre question

Message d'erreur sur mon mac :s

Tags :
  • mac os
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Juin 2010 22:01:28

Bonjour,
Je possède un Mac OS X version 10.6.4 et je voulais installer "Wi-fi sync" se qui permet de synchroniser un iphone a un ordi en wifi : http://www.getwifisync.com/
En premier lieu j'ai téléchargé "Uninstaller for Mac OS X" mais j'ai eu un texte qui c'est ouvert sa ne ressemblé pas a un logiciel d'installation , donc poubelle...

Puis j'ai téléchargé "Wi-Fi Sync for Mac OS X Leopard (10.5)" l'a quand je l'ai ouvert j'ai eu une démarche d'installation j'ai suivi les étapes.... j'ai redémarré mon mac et sa ne fonctionne toujours pas mais j'ai un message d'erreur qui apparait toutes les dix secondes :

Je ne peut rien faire :
- si je clic sur "terminate" le message réapparaît 10 secondes plus tard
- Si je clic sur "open console" j'ouvre la console mac et sa ne change rien.

Que doit-je faire afin que cela cesse ?

D'avance merci

Autres pages sur : message erreur mac

21 Juin 2010 01:40:54

salut alors je ne conais pas mac mais etant programeur, la phrase :
"Value Error: Unknow typestr"
signifie pour moi qu'un chaine de caractere (une phrase quoi) pose porblem pour l'application, soi l'application est buger ou bien non a dapter a ton mac vu que tu est en version 10.6.x et que l'application est en version 10.5 ou alors tu doi lancer l'application via la console avec ce que l'on appel des argument, ce son des phrase quon ajoute au lancement du programme pour appliquer des parametre des son lancement.
m
0
l
21 Juin 2010 13:09:13

Merci alexandre mais je sais toujours comment faire ...
m
0
l
Contenus similaires
21 Juin 2010 13:30:27

tu t'es foutu dans la merde , je ne sais pas comment, alors que tout était clair dans ton lien.

tu as bien une version pour 10.6, et une version pour 10.5
et toi, tu télécharges la 10.5 alors que ton mac est un 10.6

En plus, tu télécharges Uninstaller et tu le lances AVANT d'avoir installé le logiciel en question (10.5, qu'il ne fallait pas d'ailleurs) alors que l'Uninstaller justement te permet de DÉSINSTALLER le logiciel.

comment tu peux DÉSINSTALLER un logiciel que tu n'avais pas encore installé?
m
0
l
21 Juin 2010 13:39:15

tu vas devoir prendre ton CD d'installation MAC et tout réinstaller. un minimum de connaissance en anglais (même pas puisse que tu pouvais traduire avec google traduction) t'aurais évité de faire n'importe quoi.
m
0
l
24 Juin 2010 11:53:44

Ok alors quel est la démarche d'installation de ce logiciel selon toi bilox
m
0
l
24 Juin 2010 12:56:48

Sync Wi-Fi pour Mac OS X Snow Leopard (10,6) ?

c'est un os x tout simplement je ne suis pas en léopard
m
0
l
24 Juin 2010 12:58:57

tu as écrit
"Bonjour,
Je possède un Mac OS X version 10.6.4"

la 10.6.4 c'est snow leopard.
m
0
l
24 Juin 2010 14:25:55

........Après deux semaines d'ignorance c'est rentré dans ma petite tête.
Pour enlevé se message a la con j'ai pas eu besoin de prendre mes cd d'installation mais simplement retéléchargé "Uninstaller for Mac OS X" qui comme son nom l'indique déinstalle le programme.

Puis installé "Wi-Fi pour Mac OS X Snow Leopard (10,6)" pour mon mac ( merci bilox :p  )
J'ai suivi un tuto sur youtube (en anglais donc j'en ai quand même quelques motions)

La je vien de faire un test c'est un peut moins rapide qu'avec un câble mais sa marche bien.
Merci a Bilox2000 d'avoir été si borné
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter