Votre question

Tres gros probleme de vitesse de telechargement !!!

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Juin 2010 06:56:59

Pour commencer quand je parle de téléchargement je ne parle par de trucs illégaux mais de vitesse entrée dans le PC.
Alors ca fait presque 1 ans que j ai acheter mon PC qui avait couter plus de 1700€ car j avait pris un PC "Spé Game".
Mais voila le problème :
Il n y a pas de lag au niveau du pc sans passer par internet mais internet est HYPER lent.
Par exemple sur steam pour télécharger un outils, la vitesse maximal est de 60Ko/s. (Alors que normalement elle devrait etre dans les 800Ko/s.
Autre exemple sur megaupload, la vitesse max de téléchargement est de 20Ko/s. (Encore pire mais peut être que c est dut au fait que je n est pas l abonnement.

Pouvez vous essayer de trouver rapidement une solution a ce problème ?!?

:bounce:  :bounce:  :bounce:  Merci d avance pour les réponses !!! :bounce:  :bounce:  :bounce: 

Autres pages sur : tres gros probleme vitesse telechargement

22 Juin 2010 07:28:28

plusieurs pistes à explorer:
-problème de débit avec votre modem (le redémarrer, le réinitialiser ou voir le fournisseur si ça continue)
-problème d'infection de virus ou malwares (scanner le pc avec ANTIVIR et MALWAREBYTE: j'insiste sur ces deux-là pas autre chose. Ils sont gratuits)
-Faire un nettoyage du disque dur (cookies, fichiers temporaires, etc...) avec un bon logiciel gratuit comme GLARY UTILITIES
m
0
l
22 Juin 2010 09:30:01

Je suis entrain de faire le SCAN avec Malwarebyte et je te dirait le résultat a la fin.
Après je compte faire le nettoyage du disque avec Glary Utilities.
Merci je te tient au courant.
m
0
l
Contenus similaires
22 Juin 2010 14:08:29

Voila, j ai fait le SCAN avec Malwarebyte et il n a trouver que 2 virus qui n était en fait que des pubs.
Par contre avec Glary Utilities, le logiciel a trouver plus de 300 erreurs de registre et plus de 4gb de fichier temporaires.

Je vais redémarrer le PC et vous dire si il y a une amélioration.

(Quand j ai fait le SCAN et le test avec Glary Utilities, j ai mis réparer a chaque fois.)
m
0
l
22 Juin 2010 15:07:53

dans glary, tu as deux onglets de nettoyage:
-Nettoyer/réparer (dans lequel tu dois effectuer les 3 premières actions)
et
-Vie privée/securité (dans lequel tu dois effectuer la première action)
m
0
l
22 Juin 2010 20:55:54

Ok c est fait. J ai fait tous ce que vous m avez dit mais la connexion est toujours hyper lente.
m
0
l
23 Juin 2010 02:33:23

tu as fais le scan avec ANTIVIR?

il faut le mettre d'abord à jour et scanner, après, tu redémarres.

si ça continue, on va essayer autre chose.
m
0
l
23 Juin 2010 12:24:15

Bonjours moi j'ai le même problème j'ai fait un test de débit jai : débit descendent
14 850kbsp et débit montant : 825 kbps ! et quand je télécharge un logiciel ou quoi ce soi jai une vitesse lamentable de 60ko/s
m
0
l
24 Juin 2010 16:29:15

J ai fait la mise a jour et le test mais le problème de vitesse est toujours la...
m
0
l
24 Juin 2010 16:59:50

ok, donc le problème vient surement de ton modem.
il faut voir ça avec ton opérateur.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter