Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordinateur ne rouvre plu...

Tags :
  • Cd de formatage
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Juin 2010 17:20:20

Bonjour j'ai un léger problème avec mon ordinateur. Quand je le rouvre la lumière allume ce qui signifie que le courant passe bien mais l'écran n'allume pas! Quelque mois avant l'arrêt complet de mon ordi, elle n'ouvrait pas toujour du premier coup! il falait se reprendre par 3-4 fois par-ce que quand on l'allumait elle n'affichait rien mais on entendait toujour le procésseur runner. Mais maintenant elle fait cette réaction mais on n'as jamais réussi a la repartir! Si vous avez des réponces merci de me les écrires :D  P.S j'ai essayé de la démarer en mettent le CD de formatage fourni par windows vista que j'ai acheté mais rien ne marche!

Autres pages sur : ordinateur rouvre plu

24 Juin 2010 17:33:44

entend tu des bips au démarage?
m
0
l
1 Juillet 2010 05:22:30

quand je démare l'ordinateure rien ne s'affiche alor je ne peut recueilir aucune infirmation...
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Juillet 2010 12:21:30

pc portable?
carte-mère peut être en panne.
m
0
l
1 Juillet 2010 15:39:45

c pas un portable ni un tout-en un... c'est un ordi avec une tour! mais il est tres probable que la carte mere ou le disque dur soit endommagé!
m
0
l
4 Juillet 2010 16:29:02

Salut, l'écran a peut etre rendu l'ame? As tu essayé ta tour sur un autre écran?
m
0
l
5 Juillet 2010 03:04:28

Oui jai essayé avec plusiqurs écran... Mais peut-etre que ça as un rapport avec la carte graphique! malhereusement je ne peut pas la changer car la carte d'origine est intégrée et il n'y as pas de prise où je peut en mettre une autre!
m
0
l
28 Septembre 2010 06:34:57

oula j'avais abandonné le sujet, pas vu les réponses...
désolé je suppose que ton problème est maintenant résolu.
Si toute fois se n'est pas le cas je suis à votre disposition
m
0
l
28 Septembre 2010 08:58:15

Salut
as-tu verifié les branchement des la barettes de ram.
m
0
l
9 Novembre 2010 00:01:45

Oui, et ils sont bien branchés... je crois tout simplement que ça un rapport avec le disque dur.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter