Votre question

Le bouton de wifi de mon ordi PACKARD BELL ne s'allume plus

Tags :
  • Wifi
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
24 Juin 2010 20:02:17

Salut,
Voilà mon problème,mon ordinateur est connecté en Wifi à une live box. La Référence de mon pc Portable est PACKARD BELL BV. Easynote-ST85-P-001FR Donc tout allait bien, et du jour au lendemain, mon bouton wifi ne s'est plus allumé. J'appuie dessus sans succès. Lors du démarrage, avant de rentrer dans ma session,j'appuie sur le bouton wifi est il s'allume. Mais j'arrive pas à me connecter en wifi.Le Bouton de la live box wifi marche.Et mon ordi m'indique que la carte n'est pas connectée... La connections internet marche avec le câble usb de la live box. Pouvez vous m'aider? Merci beaucoup

Autres pages sur : bouton wifi ordi packard bell allume

25 Juin 2010 09:07:13

vérifies dans le BIOS s'il y a à activer le wfi.
m
0
l
25 Juin 2010 11:06:12

Il ne me semble pas qu'on puisse activer ou desactiver le Wifi dans le BIOS pour un portable.
Certaines cartes meres de PC fixe qui integrent le Wifi peuvent avoir un menu de reglage dans le BIOS mais pas les portables.

Est ce que ton Pc detecte le reseau Wifi ?
m
0
l
Contenus similaires
25 Juin 2010 11:11:12

j'ai un portable, et je peux désactiver le wifi (Wireless LAN) dans le Bios. (en choisissant ENABLE ou DISABLE).
Donc, Certains portables le font. (Lenovo, Medion,..)
m
0
l
Anonyme
26 Juin 2010 01:10:42

NN mon pc ne détecte pas le wifi.j vais essayer de voir avc le bios jsp que ça marchera.je vous tiens au courant en tt cas merci de votre aide...
m
0
l
Anonyme
26 Juin 2010 15:31:47

CC, j'ai regardé sur le bios et pas de trace du terme "wireless LAN". bref apparemment il me manque un pilote de carte réseau.je vais aller voir sur le site de packard bell pour télécharger les pilotes pour vista.... on verra ce que ça donne... et apré j réinstalleré ma livebox avc le cd dinstallation....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter