Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme dallumage pc portable

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Juin 2010 13:27:32

Bonjour,j'ai un ordinateur portable acer 5810TG neuf depuis 6 mois . Je rencontre un problème au démarrage et depuis quelque jours il m'est impossible d'accéder jusqu'à mon bureau. La batterie est pleine. Il s'allume et fais une mise à jour qui n'avance pas. Au bout de quelque minute il s'éteint et se rallume tout seul et recommence la mise à jour. Il fait cela en boucle.Que puis-je faire silvousplait ? Merci

Autres pages sur : probleme dallumage portable

27 Juin 2010 14:36:33

Salut,

Essaies de booter sur ta partition de restauration, pour remettre ton pc dans l'état dans lequel il était à une date antérieure.
Pour booter sur la partition de restauration, tapotes F8 au démarage du pc il me semble.

A+
m
0
l
27 Juin 2010 18:12:42

J'ai appuyé sur F8 au démarage comme vous me l'avez conseiller mais il n'y a aucun changement j'ai pourtant insister. Le pc continu de tourné en boucle et de faire cette mise a jour qui n'aboutit pas . J'ai apuyer sur F2 et je peu configurer le système mais ne mis conaissant pas vraiment j'ignore ce que je peu changer dans le menu qui s'affiche .
m
0
l
27 Juin 2010 19:47:56

Plusieurs propositions sont faites sur d'autres sites.
Certain disent F10, d'autres Alt+F10.
Essaies les et tiens au courant.

Si tu y parviens, recherche une date antérieure (evidemment :D  ) à celle où tu as lancé cette MAJ.
Sinon, c'est paramètres d'usines.
Si jamais tu te trouves dans cette situation, cela va formater tout tes disques, et tu perdras toutes tes données.
Tu peux y accéder et les copier sur un disque externe grâce à un live CD d'Ubuntu (ou autre distribution).

Avec un autre pc :
Tu télécharges l'image iso sur le site Ubuntu.
Tu le graves EN TANT QU'IMAGE ISO sur un cd avec, par exemple, Deepburner (tu auras le choix au début c'est très facile).

Tu mets ensuite ce cd dans ton lecteur CD, tu boot sur le lecteur cd, tu choisis de l'essayer sans l'installer (tu verras un menu).
Et puis tu copies sur un disque externe.

Bon courage, et tiens nous au courant.
A++
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide