Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Que faire quand lecran de lordi affiche loading OS image

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
28 Juin 2010 00:38:49

bonjour je viens d'acheter un ordi portable. mais voila le probléme c'est que quand je l'allume il va directement sur un écran noir ou il est écrit " Loading OS Image" quest que je peux faire? merci

Autres pages sur : lecran lordi affiche loading image

28 Juin 2010 01:05:39

Salut. Pour commencer la précision la plus importante que tu devrais donner c'est ton système d'exploitation (Windows XP/Vista/Seven, Mac, Linux)?
Si tu es sous l'un des windows, il te faudra le cd d'installation de ta version pour que je puisse t'indiquer comment faire une réparation du démarrage.
Si tu es sous Linux, il te faudra reinstaller Grub ou Lilo en espérant que le probleme vienne de là.
Sous Mac, je sais pas trop parce que je ne l'ait jamais utilisé mais je peux t'aider à trouver :D 
m
0
l
29 Juin 2010 21:56:20

Bonjour, je viens de recevoir un mini netbook 7 avec le windows CE. je l ai mis charger le temps qui fallait, j ai voulu l allumer et il ne demarre pas, il me mets sur un ecrant noir "loading os image..." , en recherchant sur le net il disent qui faut une SD de demarrage mais moi il yen avais pas de fournie avec et il n en parle nulle part dans le mode d emploi. que faire ? ? ? existe t il un programe a mettre sur une SD pour que je puisse le lancer ?

Merci d avance.

Sarah.
m
0
l
3 Mai 2011 17:13:20

Bonjour à tous,
Comme un bon d'entre vous, j'ai eu un problème avec un netbook m'indiquant au démarrage "loading OS image"
Après des heures de recherches, j'ai trouvé un site permettant de télécharger le contenu des cartes SD normalement fournies avec ces appareils.

Je vous transmet le lien du site:

et du contenu en question(VT8505):

J'espère que cela pourra vous être utile.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter