Votre question

Plus de système d' ex ? Ordi qui redémarre en boucle

Tags :
  • Ubuntu
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Juillet 2010 14:03:11

Bonjour à tous,

Je suis depuis hier soir face à un grave problème lié je le pense au système d'exploitation :( 

Je travaillais sous Ubuntu quand j'ai voulu passer sous Vista, j'ai eu un peu de mal ( dans le menu des systèmes d'exploitation,, il y avait Ubuntu telle version, une de Vista qui ne fonctionne pas et qqch comme "recovery environnement" c'est celle là que j'ai prise puis j'ai appuyé sur "E"... ) mais l'ordinateur a finalement accepté de configurer Vista.

Une fois le bureau pret, j'ai désinstallé Norton afin de mettre un autre antivirus. J'ai eu alors une indication de l'ordinateur me demandant de le redémarrer pour finaliser correctement cette désinstallation.
Et c'est depuis ce redémarrage là que rien ne fonctionne, l'ordinateur commence par s'allumer normalement, j'ai la page Packard Bell (Press F8 ou F2 pour le Bios...) mais au bout de qqes secondes écran noir (le bouton indicateur de la wifi, s'éteint et se rallume dans la seconde) et rebelote, rebelote, rebelote...Impossible d'aller plus loin, de faire quoi que ce soti d'autre...
Je ne sais pas non plus comment effectuer un démarrage en mode sans échec, je suppose que c'est indiqué plus loin dans les pages au démarrage mais je ne les ai justement pas ! :cry: 
Je ne peux plus rien faire du tout ! Tout se passe à mon sens comme si plus de système d'exploitation. :( 

Je panique car j'ai essayé deux restaurations successives avec les CD Recovery, et RIEN ! :pfff:  oN e dit que la restauration s'est effectuée correctement et que je vais pouvoir récupérer Windows au redémarrage, mais rien ne se passe comme tel, l'ordinateur continue à redémarrer en boucle, sans aller plus loin que cette page violette Packard Bell qui dit comment accéder au Bios... :pt1cable:  :sweat: 

J'ai aussi tenté une réparation du système comme proposé par les DVD (restauration si cette manip a échoué ) mais là, l'ordinateur détecte des problèmes, me propose de récupérer mon système d'exploitation, mais est bloqué car me demande le mot de passe administrateur :pt1cable:  dont je n'ai aucune idée... :(  :pt1cable:  :cry: 

Help, si mon roman parle à qqn...

Merci d'avance,

:hello: 

Autres pages sur : systeme ordi redemarre boucle

1 Juillet 2010 19:33:11

up, s'il vous plait...
m
0
l
1 Juillet 2010 19:40:53

salut rentre dans le bios avec f2 ensuite a demarage ou boot selectionne cdrom en premier ou "first" sauvegarce ton choix avant de sortir du bios et demare le pc avec un cd de restauration dans le lecteur
m
0
l
Contenus similaires
2 Juillet 2010 17:12:57

Bonjour,

Le Bios est déjà configuré comme ça... 3 restaurations successives n'ont eu aucun effet; pourtant il est signalé qu'elles se sont bien déroulées...
m
0
l
2 Juillet 2010 20:45:23

disque dur hs peux etre
m
0
l
8 Juillet 2010 19:45:48

Une panne matérielle donc... :( 
m
0
l
10 Juillet 2010 16:55:18

As tu tenté de booter sur le dvd d'installation de vista pour réparer le démarrage? Un bootloader mal configuré peut-etre?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter