Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Winload.exe

Tags :
  • Partition
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Juillet 2010 17:44:14

Bonjour à tous, je sollicite votre aide car je ne sais plus du tout quoi faire.

J'avais windows XP installé sur mon PC, Mon disque dur divisé en deux partitions. Sur un coup de tête j'ai voulu tout formater, j'ai formaté la partition où il n'y avait pas les fichiers systèmes.
Je n'ai aucun CD de restauration alors j'ai voulu installer windows SEVEN pour pouvoir formater la deuxième partition avec les fichiers systèmes, mais lors de l'installation de ce dernier mon ordinateur s'est éteint et depuis, je ne peux plus rien faire.

J'ai le message d'erreur suivant : 1. Insérez le disque d'installation de windows et redémarrez l'ordinateur.
2. Choisissez les paramètres de langue et cliquez sur "suivant".
3. Cliquez sur "Réparer votre ordinateur".

Si vous n'avez pas ce disque, contactez votre administrateur système ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance.

Fichier :

\windows\system32\winload.exe

Statut : 0x000000f

Infos : Impossible de charger l'entrée sélectionnée car l'application est absente ou endommagée.

Alors je n'ai pas de disque d'installation ou de restauration... De plus mon clavier s'allume mais les touches ne fonctionnent pas.. Je ne peux donc pas aller dans le bios ou autre..

J'ai vraiment besoin de votre aide, on m'a dit que la seule solution était de racheter un autre Système D'exploitation, n'y a t-il vraiment aucune autre possibilité ?

Merci à vous, j'espère que vous pourrez m'aider.

Autres pages sur : winload exe

2 Juillet 2010 19:10:26

Bonsoir,
Quelle mésaventure!!!!!!! Mais vous dites avoir voulu installer windows seven pour pouvoir formater la partition comportant windows XP si je vous suis bien; alors comment avez-vous fait pour installer windows 7? Avec quoi?
Votre situation n'est pas désespéré. Regardez sur votre disque dur si vous n'avez pas une partiton où se trouve la restauration de votre système.
N'avez-vous pas réalisé de CD de restauration?
Cordialement
m
0
l
2 Juillet 2010 19:13:21

Up please...

Si je mets windows 7 sur un clef USB ou que je le grave , est-ce que cela marchera?

Merci ;/
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Juillet 2010 19:15:30

Désolé de la double réponse...

Je n'ai justement pas réussi à installer Seven, lors de son installation lordinateur s'est éteint et depuis je ne peux plus rien faire...

Non je n'ai pas de Cd de restauration ni rien...
Comment regarder sur mon DD si j'ai une partition où se trouve la restauration alors que je ne peux même pas redémarrer mon pc?

Merci de votre aide!
m
0
l
2 Juillet 2010 20:12:38

Personne à une solution?
:/ 
m
0
l
2 Juillet 2010 21:38:48

Gros up..
m
0
l
3 Juillet 2010 09:55:08

Bonjour,
Votre résolution de problème passe irrémédiablement par l'insertion d'un CD du système officiel (XP ou Windows 7) pour soit récupérer windows XP soit réinstaller Windows seven. Vous n'avez pas d'autre solution.
Cordialement
m
0
l
5 Juillet 2010 00:03:05

Je vous remercie...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie