Se connecter / S'enregistrer
Votre question

La recherche sous vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Juillet 2010 21:22:14

Bonjour, J'ai des fichiers word vista.doc activer aero sous vista.doc optimiser vista;doc etc Je voudrai que vista affiche seulement le fichier vista.doc lorsque je cherche ce fichier Merci d'avance

Autres pages sur : recherche vista

2 Juillet 2010 21:33:46

Bonjour,

Drôle de question :D 

clic droit sur les fichiers que tu ne désires pas afficher lors de la recherche > Propriétés > Avancé... > Décoche "indexer ce fichier pour une recherche rapide".

Dis-moi si ça marche.
m
0
l
2 Juillet 2010 23:47:08

Merci
ça marche bien, mais dans xp lorsqu'on recherche un fichier spécifique on le trouve(ex vista.doc) dans windows vista c'est le conraire dans mon exemple tous les fichiers que leurs noms contient vista s'afficheront, j'espere que c'est clair et excuse moi de mal exprimé en français
m
0
l
Contenus similaires
4 Juillet 2010 15:55:10

guigui0001 a dit :
Alors désactive l'indexation. Tuto : http://www.baudelet.net/windows-vista/indexation.htm

Désactiver l'indexation ne fera que ralentir les recherches, ca ne masquera pas les fichiers. L'index c'est juste un fichier qui rassemble quelque propriétés sur les fichiers présent dans ton système (date de création, nom, emplacement,...), il permet d'accélérer la recherche en se basant sur les mots clés contenu dans ce fichier. En cas de recherche d'un fichier le système va fouiller le fichier d'index(plus petit) pour savoir ou il se trouve au lieu de fouiller directement dans tout le système.

baek12 a dit :
Bonjour, J'ai des fichiers word vista.doc activer aero sous vista.doc optimiser vista;doc etc Je voudrai que vista affiche seulement le fichier vista.doc lorsque je cherche ce fichier Merci d'avance

dans ton cas vu que tu connais exactement le nom du fichier a rechercher tu peux utiliser quelque options de recherche tels que * (l'astérisque). En tapant: vista*.doc dans la fenêtre de recherche il te donnera tous les fichiers dont le nom commence par vista. dans ton cas tu aura directement ton fichier vista.doc .
Les jokers les plus usuels sont * ? $ ^. Mais les deux derniers ne marche pas bien sous vista, je sais pas s'il sont pris en charge. Sous linux par contre ils fonctionnent bien.
*: permet de remplacer zéro ou plusieurs caractères dans une recherche.
?: permet de remplacer un seul caractère dans la recherche.
^: avant un mot, il permet de specifier tous les fichiers comencant par
$: a la fin permet de specifier tous les fichiers se terminant par
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide