Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Qu'est ce qu'il a dans le ventre Seven?

Tags :
  • barre de tache
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Juillet 2010 18:06:03

Salut, J'ai vista depuis maintenant deux ans. Il tourne sur mon duo core 1.6 et mon 1 Go de ram sans aucun soucis. Mis à part quelque soucis habituels relatif à mes manipulations poussées pour dompter la bête :D . Mais sans drame.

Maintenant que W7 est là et qu'il semble gagner du terrain, je me dit pourquoi pas mais j'hésite encore à faire le grand saut. Je l'ai pris en mains quelque minutes, je n'est donc pas eu le temps de fouiner mais il n' y a que la barre des taches et l'agencement des fenêtres qui m' a vraiment frappé au premier coup d'œil. Les menus de navigation ont l'air pareil. A noter aussi quelque petites options intéressantes dans les menus contextuels.

A vous qui avez succombé, qui l'avez pris en main, qui étaient déjà sous vista, le conseillerez-vous? Qu'avez vous trouvé de mieux sous ce nouveau système? Qu'est-ce qu'il à dans le ventre? Après de nombreux mois d'utilisation est-ce qu'on retombe dans la même lenteur et alourdissement du système auquel windows nous a habitué? Sinon, devrait-je restez sous vista?

Autres pages sur : ventre seven

3 Juillet 2010 18:40:08

Salut,

Franchement moi je te le conseille. Même après 5-6 mois d'utilisation, il est vraiment rapide, et est plus beau, plus complet que vista.

Il est plus pratique aussi (aero snap) et est prend en charge le matériel nouvelle génération.

En termes de compatibilité : même chose qu'avec vista, sauf qu'il y a un mode xp désormais.
4 Juillet 2010 12:45:09

salut

windows 7 est plus rapide plus légé et moins gourement en ressource et

franchement je ne le regrette pas du tout d'avoir laché vista et windows 7 prend

en charge le directX11 des nouvelles cartes graphiques de chez ATI dommage

qu'Nvidia n'a pas passé le cap
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook