Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vraiment besoin d'aide svp

Tags :
  • Bibliotheque
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Juillet 2010 21:47:05

:hello: 

Je vais essayer de vous exposer mon probleme le plus simplement possible ,

Voila apres le télechargement d'un jeu au format .ISO , son installation passer windows m'avertit d'un fichier manquant.

Le fichier est appeler binkw32.dll ... apres un petit tour sur google je le trouve le dl et le place dans C:\Windows\System

Je relance mon jeu et la une nouvelle erreur apparait sauf que la je ne sais vraiment pas comment la résoudre :fou: 

Windows m'avertit cette fois que : " Le point d'entrée de procédure _BinkSetVolume@12 est introuvable dans la bibliotheque de liens dynamique binkw32.dll

:sleep:  :sleep:  :sleep: 

SI quelqu'un a une solution merci de me répondre :ange: 

Autres pages sur : vraiment besoin aide svp

3 Juillet 2010 22:01:03

Bonjour,

• Télécharge CCleaner (de Piriform Ltd).

• Installe-le en suivant la procédure, mais en décochant la case Installer la Yahoo Toolbar .

• Démarre le programme. Décoche la case Cookies à gauche, puis clique sur Nettoyer .

• Une fois le nettoyage terminé, va dans Registre et corrige toutes les erreurs (appuye sur oui quand il te demande de faire une sauvegarde).

• Quitte CCleaner et dis-moi si les problèmes reviennent.

Citation :
    Le preservatif du GEEK ?! BITDEDENDER :) 
    :lol: 
    m
    0
    l
    3 Juillet 2010 22:03:31

Merci beaucoup guigui0001 pour cette réponse j'essaye sa tout de suite et je te tient au courant :) 
    m
    0
    l
    4 Juillet 2010 15:28:24

Salut vinks_93
    vinks_93 a dit :

Voila apres le télechargement d'un jeu au format .ISO , son installation passer windows m'avertit d'un fichier manquant.

Le fichier est appeler binkw32.dll ... apres un petit tour sur google je le trouve le dl et le place dans C:\Windows\System

Je relance mon jeu et la une nouvelle erreur apparait sauf que la je ne sais vraiment pas comment la résoudre :fou: 

Windows m'avertit cette fois que : " Le point d'entrée de procédure _BinkSetVolume@12 est introuvable dans la bibliotheque de liens dynamique binkw32.dll

Il y a de fortes chances que le fichier que tu aies téléchargé ne soit qu'un patch ou une extension pour un jeu que tu dois avoir légalement acquis et installé.
    Comme ce n'est apparemment pas le cas, il lui manque des tonnes de choses : le jeu original au complet, ses bibliothèques, et leurs paramètres.

A +
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter