Votre question

Ordi sarrêtte en cours de démarrage

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Juillet 2010 11:51:44

mon ordi de bureau commence le démarrage, affiche l'image d'arrière plan du bureau, puis en reste là...pas d'icônes...pas de barre d'outils inférieure.... seul le pointeur de la souris est mobile; :fou: 
Par contre il démarre en ''sans échec", mais pas d'accès à internet.....
J'ai essayé 3 restaurations, sans succès.
Merci de bien vouloir m'aider :bounce: 

Autres pages sur : ordi sarrette cours demarrage

4 Juillet 2010 12:32:24

bonjour c'est gratuit

est tu sur un pc fixe ou sur un pc portable
m
0
l
4 Juillet 2010 13:02:28

L'ordi en panne est un fixe...
m
0
l
Contenus similaires
4 Juillet 2010 13:06:26

Bonjour, chrisnvdia
L'ordi en panne est un fixe, et je communique sur le net par un portable
m
0
l
4 Juillet 2010 13:08:15

Salut

Lorsque tu démarres le pc appuie plusieurs fois sur F8 puis tu rentres en mode dernière configuration. Si cela ne marche pas réinstalle le système d'exploitation.
m
0
l
4 Juillet 2010 13:14:31

Bonjour Azzedeen,
D'accord, mais puisqu'il ne démarre pas....
m
0
l
4 Juillet 2010 13:43:44

ouvre ton pc et regarde si il est pas blindé de poussière
m
0
l
4 Juillet 2010 15:26:29

:(  Il est propre.
En fait,il effectue les premières séquences de démarrage, et arès l'affichage Bienvenue, il affiche le papier-peint et reste en route là-dessus.Il n'affiche pas d'icônes;....
m
0
l
4 Juillet 2010 15:37:24

Azzedeen a dit :
Salut

Lorsque tu démarres le pc appuie plusieurs fois sur F8 puis tu rentres en mode dernière configuration. Si cela ne marche pas réinstalle le système d'exploitation.

Pourquoi les gens pensent toujours qu'il faut reinstaller un systeme d'exploitation a la moindre anomalie?
Lorsque tes icones disparaissent tu reinstalle carrément tout le systeme? :pfff: 

mickey-56 a dit :
mon ordi de bureau commence le démarrage, affiche l'image d'arrière plan du bureau, puis en reste là...pas d'icônes...pas de barre d'outils inférieure.... seul le pointeur de la souris est mobile;
Merci de bien vouloir m'aider :bounce: 

Je pencherais pour un soucis au niveau de l'explorer. Quand le papier paint finit de charger, appuie sur Ctrl-Alt-Suppr et ouvre le gestionnaire de taches. Lorsque le gestionnaire de taches s'ouvre, clique sur Fichier ==> Nouvelle tache. Dans la petite fenetre qui s'ouvre tapes explorer et valide.
Dis moi ce que ca donne. Si ton bureau reapparait essaie de redemarer pour voir s'il ne va pas disparaitre.
Si au prochain demarrage ton bureau n'apparait pas il faudra modifier le registre pour remettre explorer en place. Fais moi signe.
m
0
l
4 Juillet 2010 15:46:40

espion4, Merci de t'intéresser à mon cas
J'ai appuié sur Ctrl-Alt-Suppr , mais rien n'apparait au dessus du papier-peint.
Pour la souris,je ne peux que la balader, mais aux clics droit ou gauche, pas de réaction.
m
0
l
4 Juillet 2010 16:17:09

Au niveau du papier paint essaie la combinaison windows-R. Si la fenetre s'ouvre tapes explorer et valide.
P.S: La touche windows est en général à coté de la touche Alt ou Ctrl et il y a le logo de windows dessiné dessus.
m
0
l
7 Juillet 2010 23:06:31

Bonjour ! J'ai eu exactement le même souci sauf que javer les icone mais la souris imposible de la bouger ! Je les démarrer en mode sans échec j'ai essayer une restauration sa n'a pas fonctionner. Je me suis rapeller que j'aver installer un programme (TuneUp utilliti 2010) je l'ai desinstaler et mon PC retourne beaucoup mieux qu'avant ! (Les programme de personalisation accélèration de l'ordinateur les accélère mais juste pour 2 mn après ton PC d'vient instable) Si tu a installer un programme essaie de le désinstaller et redemarre ton PC et si c'est toujourd pareil essaie de desinstaller tout et si sa fait toujourd pareil et bien passe par la réinstallation système !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter