Votre question

Mon courrier électonique

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Écrans
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Juillet 2010 14:36:58

Bonjour,
J'ai perdu sur mon écran l'icône et la présence de mon courrier électronique, qui avait plusieurs mails en réserve. Mon adresse est : mumiscaye@9online.fr

Autres pages sur : courrier electonique

4 Juillet 2010 14:38:56

où voir votre réponse puisque je n'ai plus apparemment l'accès à mon courrier électronique sur l'écran de mon bureau ?
m
0
l
a b C Ecran
4 Juillet 2010 15:20:57

Bonjour mummie
mummie a dit :
Bonjour,
J'ai perdu sur mon écran l'icône et la présence de mon courrier électronique, qui avait plusieurs mails en réserve. Mon adresse est : mumiscaye@9online.fr

Il n'y a pas que les icônes du bureau pour lancer un logiciel.
Quasiment tous les systèmes ont un menu pour lancer les applications (=programmes, =logiciels).
Reste à savoir quel logiciel tu utilises habituellement pour lire ton courrier.
Connaître le système sous lequel fonctionne ton ordi pourrait également aider...
mummie a dit :
où voir votre réponse puisque je n'ai plus apparemment l'accès à mon courrier électronique sur l'écran de mon bureau ?

Les réponses sont ici !

a +
m
0
l
4 Juillet 2010 15:22:27

Salut, quel systeme d'exploitation utilise tu? C'est quoi le nom de ton client de messagérie?
P.S: Ici c'est un forum, on ne laisse pas son adresse e-mail trainer n'importe où. A moins que tu veux en subir les conséquences. Edite ton premier message (le bouton à coté de Répondre)et efface ton adresse e-mail.
Les reponses tu les verra ici.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter