Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Modif administrateur

Tags :
  • Darty
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Juillet 2010 15:21:15

Bjr à tous,

j'aimerais savoir si on peut modifier un admin ou le retirer et en mettre un autre à la place sans reformater le pc? J'ai acheter un pc d'expo chez darty qui avait déjà un admin avec mot de passe. Quand je veux lancer certains prgm sous ma session je suis bloqué car il me dit que je dois être admin pour le faire. Quand je vais sur le disque C, puis utilisateur il n'y a que public!!!
Merci de votre aide.
Guyom...

Autres pages sur : modif administrateur

9 Juillet 2010 15:46:00

Bonjour,
Vous ne pourrez changer l'Administrateur que par une nouvelle installation.
Pour éviter cette opération fastidieuse, il vous faut vous attribuer un droit d'accés total pour chaque dossier ou fichier.
Cordialement
m
0
l
9 Juillet 2010 16:00:42

Merci c bien ce que je pensais.
m
0
l
10 Juillet 2010 00:31:42

Salut guillaume_85
guillaume_85 a dit :
Bjr à tous,

j'aimerais savoir si on peut modifier un admin ou le retirer et en mettre un autre à la place sans reformater le pc? J'ai acheter un pc d'expo chez darty qui avait déjà un admin avec mot de passe. Quand je veux lancer certains prgm sous ma session je suis bloqué car il me dit que je dois être admin pour le faire. Quand je vais sur le disque C, puis utilisateur il n'y a que public!!!
Merci de votre aide.
Guyom...

Démarre ton ordi en mode sans échec : pour celà, au démarrage, appuie plusieurs fois sur la touche [F8] jusqu'à avoir un menu de choix pour le mode de démarrage ressemblant à ça :

Déplace-toi avec les flèches haut/bas du clavier pour le démarrage sans échec.

Là, dans une résolution limitée, tu devrais accès à l'administrateur principal de l'ordinateur, et avec un peu de chance, il n'aura pas de mot de passe (S'il en a un, demande à Darty).Empresse-toi de mettre un mot de passe à ce compte, puis de t'en créer un autre administrateur (qui sera accessible en mode normal).

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter