Votre question

Windows 7 et BootCamp 2

Tags :
  • Bootcamp
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Juillet 2010 12:24:16

Bonjour,
voila je dispose d'un mac Intel avec mac os X léopard (10.5.6).
je me suis installer bootcamp avec Windows 7, sauf que la version des drivers qui sont sur le CD apple ne fonctionnent pas sous windows 7 (impossible a installer)...
en cherchant sur internet g reussi a trouver quand même quelques pilotes (video, son, bluetoth) mais il m'en manque un que je n'arive pas a trouver et c'est trrés génant : c le pilote du clavier :
Comme vous le savait surement les claviers mac et les clavier windows ne sont pas les mêmes et certaines touches ne sont pas situé o même endrois, je c qu'il existe un mappage pr tout remettre en place et des tonnes de topics la dessus, et sa tombe bien pasque sa je m'en fou, je n'en est pas besoin ... xD

Ce qui me pose réellement probléme ac le clavier, c que sans le pilote bootcamp pr le clavier, les touches de fonction ne marchent pas (réglage de la luminosité, du sont, ejection du cd, play/pause, etc)
je voudrais donc savoir si quelqu'un sait comment faire fonctionner le clavier sous windows 7 sachant que je n'est pas de cd de Snow Léopard ???

Ou dans le pire des cas si une ame charitable qui aurait un CD de snow léopard pouvait me faire passer une copie des drivers disponibles sur ce CD...

Merci d'avance,
@++
fab

Autres pages sur : windows bootcamp

25 Juillet 2010 18:46:44

re UP !!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie