Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Multiple soucis avec windos 7

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Avril 2010 19:19:47

Bonjour tout le monde :hello: 

Voila je suis sur windows ultimate et en début de semaine mon processeur saturé a 100% tout le temps et mon pc etait considérablement ralenti, bien sur j'ai d'abord cherché sur notre grand ami a tous "google" le pourquoi du comment. En effet j'ai une petite expérience de l'informatique et j'ai d'abord vérifié les processus svchost.exe et bien sur qui sont en trop grand nombre ( plus de 10 ) et j'ai vu sur un autre forum que les processus svchost qui avait moins de 195 handles été mauvais, deja est ce que cette affirmation est vrai :??:  Ensuite je me retrouve avec des processus iexplorer.exe( environ 4-5 ) alors que je ne surf pas sur le net ( étrange :heink:  ) et j'ai découvert le lendemain que j'avais deux processus explorer.exe ( dont un qui tourne a plus de 50%de processeur ). Dans la foulée je lance un petit KillProcess j'arrive a ôter un explorer.exe et un iexplorer.exe mais pour le reste a chaque fois que je les kills ils reviennent aussitôt j'ai fini par résoudre le probleme ( je crois ) avec le logiciel RemoveIEHelpers mais il me reste toujours les processus iexplorer alors que je ne me connecte pas et maintenant c'est la mémoire qui tourne a 90 % ( pour info j'ai deux barettes de 1G Gskill o/c )

Maintenant j'appelle a votre aide ( et a votre bonne humeur ) pour m'aider et peut être aider de futurs personnes

Merci d'avance pour votre aide

Amicalement

Autres pages sur : multiple soucis windos

26 Avril 2010 02:43:36

tout a été deja fait plusieurs fois j'ai réussi a résoudre quelque probleme mais est ce normal que le processus explorer pompe plus de 26 000 ko ?
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
26 Avril 2010 14:37:02

miroshima a dit :
tout a été deja fait plusieurs fois j'ai réussi a résoudre quelque probleme mais est ce normal que le processus explorer pompe plus de 26 000 ko ?

oui c'est normal moi il pompe 26700 mais le plus imprtant c'est l'UC utilisé suivi du pourcentage
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter