Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conseil pour désinstallation de programme

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Juillet 2010 17:45:20

Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de déinstaller un programme autrement que par ajout/suppression car lorsque je clique sur supprimer il m'indique ne pouvoir le faire car "windows installer " mal installer.Or j'ai l'intime conviction que c'est en installant ce logiciel (SLOW-PC Fighter)qu'il m'a squizzer "windows installer afin que je ne désinstalle pas leur logiciel.Merci de votre aide.

Autres pages sur : conseil desinstallation programme

19 Juillet 2010 17:47:54

Bonjour,

• Télécharge CCleaner (de Piriform Ltd).

• Installe-le en suivant la procédure, mais en décochant la case Installer la Yahoo Toolbar .

• Démarre le programme. Décoche la case Cookies à gauche, puis clique sur Nettoyer .

• Une fois le nettoyage terminé, va dans Registre et corrige toutes les erreurs (appuye sur oui quand il te demande de faire une sauvegarde).

• Quitte CCleaner puis tente de désinstaller ton logiciel via ajout/suppression de programmes. Dis-moi si ça marche ;) 
    m
    0
    l
    20 Juillet 2010 09:52:49

Bonjour,
    OK pour la réponse de guigui001 mais cela nécessite plusieurs opérations.
    Je vous conseille (si cela est possible) de réaliser tout simplement une restauration système à une date antérieure.
    Cordialement
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    20 Juillet 2010 11:18:31

Citation :
    guigui001

guigui0001 :D 

Quand j'ai voulu m'inscrire, évidemment les pseudos guigui01 et guigui001 étaient déjà pris :lol: 
    m
    0
    l
    20 Juillet 2010 11:31:14

Bonjour,

Oui Ccleaner est un très bon logiciel qui permet de faire une suppression des programmes propres.
    m
    0
    l
    20 Juillet 2010 12:05:35

Merci truecode ! :D 
    m
    0
    l
    20 Juillet 2010 17:32:24

Bonjour GUIGUI 0001 et merci pur ton aide.Hélas aucun résultat positif après avoir suivi ton procédé à la lettre.Lorque je clique sur supprimer une fenetre m'indique "impossible à supprimer car windows installer" mal installé?? Mais je persiste: quand j'ai installé "Slow PC Fighter , je pense que c'est cette installation qui m'a crée ce problème

• Télécharg CCleaner (de Piriform Ltd).

• Installe-le en suivant la procédure, mais en décochant la case Installer la Yahoo Toolbar .

• Démarre le programme. Décoche la case Cookies à gauche, puis clique sur Nettoyer .

• Une fois le nettoyage terminé, va dans Registre et corrige toutes les erreurs (appuye sur oui quand il te demande de faire une sauvegarde).

• Quitte CCleaner puis tente de désinstaller ton logiciel via ajout/suppression de programmes. Dis-moi si ça marche ;) 
  • [/quotemsg]
    m
    0
    l
    20 Juillet 2010 17:34:55

Désormais j'aurais tendance à demander comment supprimer "SLOW-PC Fighter et surtout comment remettre mon windows installer.Merci pour les futurs conseils
    m
    0
    l
    20 Juillet 2010 18:02:34

Je pense à une infection de ton PC.

Va dans la catégorie sécurité - virus du forum, et postes-y un rapport hijackthis pour que les helpers t'aident à palier ton problème
    m
    0
    l
    20 Juillet 2010 18:25:37

guigui0001 a dit :
    Je pense à une infection de ton PC.

Va dans la catégorie sécurité - virus du forum, et postes-y un rapport hijackthis pour que les helpers t'aident à palier ton problème

Ok merci , je vais tenter cette solution bien que j'ai un anti-virus sans problème
    m
    0
    l
    21 Juillet 2010 08:33:48

Salut,

Tu as quoi comme système d'exploitation ? (XP, Vista ou Seven)
    Ça peut peut-être venir d'une infection comme le dit guigui0001 mais pourquoi ne pas essayer d'installer Windows Installer ?

Comme je pense que tu as Windows XP je te mets le lien de téléchargement (pour Windows XP) : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyI... .
    m
    0
    l
    21 Juillet 2010 10:32:35

Bonjour Marialain,
    je ne critique nullement les déclarations de guigui0001 qui m'a l'air compétent mais encore une fois avez-vous essayé une restauration système à une date antérieure.
    Si vous réalisez une restauration système à une date antérieure:
    1) votre PC ne sera plus doté de ce logiciel qui semble vous avoir infecté votre ordinateur
    2) vous n'éradiquerez pas les virus, il faudra entreprendre d'autres opérations de désinfection
    3) Il n'y a pas d'antivirus fiable à 100%. Que vous ayez un pare-feu et un antivirus à jour vous n'échapperez pas un jour ou l'autre à une infection à moins de ne pas utiliser votre ordinateur et surtout de ne pas aller sur le Web.
    Cordialement
    m
    0
    l
    21 Juillet 2010 10:38:40

franqui34@idn a dit :
    je ne critique nullement les déclarations de guigui0001 qui m'a l'air compétent ... mais encore une fois avez-vous essayé une restauration système à une date antérieure.
    Il manque pas quelque chose dans ta phrase ?
    m
    0
    l
    21 Juillet 2010 10:46:38

Bonjour skull-shadow,
    Je ne vois pas quelle phrase.
    Donne-moi ton appréciation en me disant quelle phrase semble incorrecte.
    Merci
    Cordialement
    m
    0
    l
    21 Juillet 2010 10:49:11

Oh désolé je viens de relire la phrase et c'est moi qui ait mal lu :pfff: 
    J'ai lu "complètement" au lieu de "compétent" donc je ne comprenait pas la phrase ...
    Quel c*n !
    m
    0
    l
    21 Juillet 2010 10:51:42

C'est pas bien grave, je me serai fait un plaisir de rectifier.
    bien à toi
    m
    0
    l
    21 Juillet 2010 10:51:52

franqui34@idn a dit :
    Bonjour Marialain,
    je ne critique nullement les déclarations de guigui0001 qui m'a l'air compétent mais encore une fois avez-vous essayé une restauration système à une date antérieure.
    Si vous réalisez une restauration système à une date antérieure:
    1) votre PC ne sera plus doté de ce logiciel qui semble vous avoir infecté votre ordinateur
    2) vous n'éradiquerez pas les virus, il faudra entreprendre d'autres opérations de désinfection
    3) Il n'y a pas d'antivirus fiable à 100%. Que vous ayez un pare-feu et un antivirus à jour vous n'échapperez pas un jour ou l'autre à une infection à moins de ne pas utiliser votre ordinateur et surtout de ne pas aller sur le Web.
    Cordialement

Bonjour Franqui34 et merci de ton soutien.Bien sur que j'ai tenté la restauration à une date ultérieure mais elle m'indique qu'aucune modification n'avait été apporté à mon pc depuis???
    m
    0
    l
    21 Juillet 2010 11:01:05

Bonjour,
    Je ne pense pas que tu puisses réaliser une restauration système à une date ultérieure, tu as du confrondre et réaliser une restauration système à une date ANTERIEURE.
    C'est malheureusement le défaut de certains logiciels qui ne crééent pas automatiquement un point de restauration avant de procéder à leur installation d'ou l'intérêt de créer manuellement un point de restauration avant installation de logiciel téléchargé sur le web ou achetez dans le commerce.
    Ceci dit pour désinstaller proprement ton programme SLOW-PC Fighter, télécharge revo uninstaller, installe-le et sélectionne SLOW-PC Fighter dans la liste pour le désinstaller. Voici un lien pour utiliser revo uninstaller:
    http://www.6ma.fr/tuto/revo+uninstaller+pour+desinstall...
    Cordialement
    m
    0
    l
    21 Juillet 2010 11:01:54

Citation :
    guigui0001 qui m'a l'air compétent

Merci, merci... :ange: 

Essaye ce que t'a indiqué skull-shadow [edit] et franqui34 juste au-dessus [/edit], et, si ça marche pas, il faut voir la piste du virus.
    m
    0
    l
    21 Juillet 2010 11:49:34

franqui34@idn a dit :
    Bonjour,
    Je ne pense pas que tu puisses réaliser une restauration système à une date ultérieure, tu as du confrondre et réaliser une restauration système à une date ANTERIEURE.
    C'est malheureusement le défaut de certains logiciels qui ne crééent pas automatiquement un point de restauration avant de procéder à leur installation d'ou l'intérêt de créer manuellement un point de restauration avant installation de logiciel téléchargé sur le web ou achetez dans le commerce.
    Ceci dit pour désinstaller proprement ton programme SLOW-PC Fighter, télécharge revo uninstaller, installe-le et sélectionne SLOW-PC Fighter dans la liste pour le désinstaller. Voici un lien pour utiliser revo uninstaller:
    http://www.6ma.fr/tuto/revo+uninstaller+pour+desinstall...
    Cordialement

Bonjour Franqui34,merci de tes conseils et autant pour moi,bien sur que je n'ai pas fait de restauration à une date ultérieure mais essayé antérieure et cela n'avait rien donné.Mais j'ai enfin réussi à supprimé de mon ordi ce "SLOW PC FighterJ'ai tenté à plusieurs reprises mais il "s'accrochait" si je peux dire et enfin est supprimé=ouf!!Mais comment savoir s'il ne m'a pas désinstaller "windows installer"Car je me souviens que lors du téléchargement une fenetre "windows installer" était apparue et disparue rapidement?? Comment savoir si je le possède encore car je tente de téléchargé "windows installer" on me répond que celui que je possède est plus récent........c'est à n'y rien comprendre et décourageant!!!!!Merci beaucoup déjà pour ton "revo-uninstaller et à plus tard j'espère
    m
    0
    l
    21 Juillet 2010 14:39:35

Bonjour,
    Essayez de télécharger windows Installer à cette adresse et de voir s'il est encore possible de l'installer. C'est le tout dernier package de Microsoft. S'il affiche une erreur lors de l'installation, j'ai bien peur qu'il vous faille réinstaller proprement windows.
    Voici le lien:
    http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?display...
    Cordialement
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter