Votre question

Problème de wifi

Tags :
  • Wifi
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Juillet 2010 19:43:03

Bonjour,
Alors voila, j'ai un ordi portable avec vista, et il ne veut plus se connecter à internet en wifi! Je m'explique, j'allume mon ordi tranquille ce matin, et j'attends la connexion automatique, mais rien !Je réessaye, toujours rien ! Pourtant, le signal est excellent, et windows tente de se connecter, mais après, dit qu'il ne peut pas se connecter (et "diagnostiquer le problème", mais il fait rien du tout ><)
Bref, j'ai du me brancher à ma livebox! j'ai parcouru internet, essayer plusieurs trucs, mais nada! Y'a t'il quelqu'un pour m'aider ? ^^ merci d'avance =)

Autres pages sur : probleme wifi

16 Juillet 2010 20:05:46

bonjour,

tu as essayé de rebooter la box ?
m
0
l
18 Juillet 2010 20:09:18

C'est à dire ? j'ai essayé plein de trucs! mais ça marche pas !
m
0
l
Contenus similaires
18 Juillet 2010 20:10:02

Et en plus, quand je rallume mon ordi, ça m'affiche "l'écran noir" de départ, et je suis obligé de faire F2 pour que ça lance l'ordi =/
Et maintenant, ça me dit que des réseaux sans fil sont disponible, alors je fait "connecter" et après, il y arrive pas ><
m
0
l
21 Juillet 2010 22:32:19

lulu4310 a dit :
Bonjour,
Alors voila, j'ai un ordi portable avec vista, et il ne veut plus se connecter à internet en wifi! Je m'explique, j'allume mon ordi tranquille ce matin, et j'attends la connexion automatique, mais rien !Je réessaye, toujours rien ! Pourtant, le signal est excellent, et windows tente de se connecter, mais après, dit qu'il ne peut pas se connecter (et "diagnostiquer le problème", mais il fait rien du tout ><)
Bref, j'ai du me brancher à ma livebox! j'ai parcouru internet, essayer plusieurs trucs, mais nada! Y'a t'il quelqu'un pour m'aider ? ^^ merci d'avance =)

:na:  Bonsoir, avant que je m'en aille, tu vas google tape TOUS LES DRIVERS, tu fait exactement ce que le site te demande, ensuite tu signe xp ou vista, ensuite au lieu de faire tout, tu fait RESEAU,

Puis la tu as WIFI/WIRELESS, tu prends tout, laisse donc installer, voila je m'en vais, n'oublies pas de REBOOTER avant de t'en servir
:bounce: 
m
0
l
21 Juillet 2010 22:33:20

BONNE SOIREE....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie