Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de lancement ZOO TYCOON 2 sous vista .. :s

Tags :
  • Haut parleur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Mai 2009 18:12:14

bonjour, j'ai installer aujourd'hui zoo tycoon 2, tout c'est bien passé mais lors du lancement du jeu le message suivant apparait :

Citation :
vous devez disposez d'au moins 256Mo de mémoire système pour executer zoo tycoon 2. 0Mo détecté.
cliquez pour plus d'informations sur l'erreur. [j'ai cliqué mais rien ne s'ouvre..]
512M ATI (0x954f)
Haut parleur (realtek hight def (0x0888)

la, je n'ai d'autre choix que de cliquer sur "quitter" ... :sweat: 

j'ai mis "executer en tant qu'administrateur" mais ça ne marche toujours pas .. :( 

je me suis dis que c'était peut etre parce que j'avais vista mais j'ai une amie qui a également vista et chez qui zoo tycoon 2 marche.. :??: 

donc voilou, si vous avez des solutions ce serait bien ^^"

merci beaucoup beaucoup d'avance a tout ceux qui réussirons ou qui essayerons de m'aider..!! :wahoo:  [:_tom_:8]

Autres pages sur : probleme lancement zoo tycoon vista

28 Mai 2009 22:31:15

C'est quoi le nom de ta carte graphique ?
m
0
l
30 Mai 2009 00:13:42

Salut ! Déjà la 3e fois que je partgae la solution a travers la toile ajd !

Le problème viens du fait que zoo tycoon 2 ne supporte que 2 Go de RAM !!!

dans la commande "executer" de vista, tu tape "msconfig" la, dans un des onglet, tu peu limiter ta ram. evidament, tu met 2 Go... tu redemarre, et hop tu peu jouer!

le probleme c'est qu'il faut ke tu remette les 4 Go a chaque fois que tu as fini de jouer ... un peu chiant ... donc si quelqu'un a un pti patch ou koi pour corriger ca, je suis preneur ! moi pas encore toruver ...
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
2 Juillet 2010 19:20:47

moi, j'ai vista et ZT2 démarre, mais avent de lancer le jeu, une boite de dialogue s'affiche :pfff:  et quand internet à un problème, cette boite de dialogue ne s'affiche pas, pas de boite de dialogue, pas de zoo. :kaola: 
:love:  j'adooooooooooore zoo tycoon 2 :love: 
PS: moi, j'ai l'integrale!!!
m
0
l
12 Juillet 2010 15:13:56

Citation :
Salut ! Déjà la 3e fois que je partgae la solution a travers la toile ajd !

Le problème viens du fait que zoo tycoon 2 ne supporte que 2 Go de RAM !!!

dans la commande "executer" de vista, tu tape "msconfig" la, dans un des onglet, tu peu limiter ta ram. evidament, tu met 2 Go... tu redemarre, et hop tu peu jouer!

le probleme c'est qu'il faut ke tu remette les 4 Go a chaque fois que tu as fini de jouer ... un peu chiant ... donc si quelqu'un a un pti patch ou koi pour corriger ca, je suis preneur ! moi pas encore toruver ...

Bonjour,
Moi je n'arrive pas a faire passer ma RAM de 4GO a 2GO sous Windows 7 ( j'ai le même problème que @nonIIme et j'ai fait ce que tu lui a dit )
Merci de me repondre ^^ :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter