Votre question

Historique dordinateur

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Juillet 2010 11:51:34

Bonjour, je me suis fait pirater mon adresse e-mail qui contient beaucoup de mes contacts professionnels, j'ai beau essayé à entrer mon ancien mot de passe ou le modifier mais rien n'y fait! je voulais savoir comment faire pou récupérer mon mot de passe et réucpérer mes contacts et effacé cette adress ?

Autres pages sur : historique dordinateur

23 Juillet 2010 11:59:13

Bonjour,

Tout d'abord essai d'utiliser ta question secrète pour changer le mot de passe , peut être que le pirate ne la pas encore changé .

Ensuite pour récupérer ton mot de passe il n'y a pas de moyens sachant que ce n'est pas toi qui a créé le nouveau , en l'occurrence c'est le pirate il n'est pas possible de le trouver.

Tu dois créer une nouvelle adresse , pour ce qui est de tes contacts il faut voir si tu as fait une sauvegarde de tes contacts avant de te faire piraté . Si ce n'est pas le cas hélas il va être très difficile de récupérer cette liste .

Après tu peux toujours essayer de contacter MSN mais c'est une démarche assez longue il faudra donner des informations personnelles puis insister , insister et encore insister pour avoir un résultat.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter