Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Vista] bootmgr absent !!!

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Juillet 2010 13:32:04

bonjour,

j'ai un pc portable MSI et la semaine dernière quand jai voulu l'allumer il m'a marqué au démarrage "bootmgr absent" et ça reste bloquer ici alors que je n'ai rien changer a ma configuration logiciel, j'ai donc voulu faire une
réparation de windows avec un cd vista mais quand je clique sur "réparer", il cherche quels sont les systèmes installer et là il me trouve rien, je supose donc qu'il faut que j'installe les pilotes de mon disque dur alors que dans le bios, le disque dur est bien détecté

quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire? (sachant que je n'ai pas et que je ne trouve pas les pilotes du disque dur)

Autres pages sur : vista bootmgr absent

28 Juillet 2010 15:20:19

merci pour cette réponse

mais le soucis c'est que jai dejà essayer ça et ça ne fonctionne pas ^^

si tu veux au moment ou il recherche les système qu'il y a d'installer sur le pc après avoir cliquer sur "reparer l'ordinateur", il me trouve rien (c'est pour ça que je pens que jai un pilote a intaller maisje ne le trouve pas!) donc je met suivant et là une fenetre souvre avec plusieurs choix et je choisis "reparation du demarrage" donc je patiente le temps quil fasse ce qui la a faire et là il me met "le système de reparation du demarrage na pas pu reparer automatiquement cet ordinateur"
jai cliquer sur voir les details de la reparation et ça me met "erreur reparation de fichiers code = 0x15"

jai essayer aussi fixboot et fixmbr avec linvite de commande mais ça na rien changé
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter