Votre question

Windows authentique perdu

Tags :
  • cle d activation
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Juillet 2010 13:41:29

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation d'un service dans Vista j'ai le "code erreur 0xC0000022 - Windows a été modifié - un processus a demandé l'accès à un objet mail ne bénéficie pas des autorisations nécessaires". Depuis il m'est indiqué "copie pas authentique" et impossible de réactiver Vista. Alors que Office 2007 est reconnu authentique. Pouvez-vous m'aider svp. Quel processus dois-je corriger ?
Maritee2

Autres pages sur : windows authentique perdu

28 Juillet 2010 14:02:56

Bonjour,

Tu as ta clé d'activation Vista ?
m
0
l
28 Juillet 2010 14:15:41

Merci, oui elle est sur le PC portable Lenovo R61i que l'on m'a offert l'an dernier. Elle n'est pas acceptée. Comme j'avais trop attendu pour l'activation Lenovo m'a envoyé les 3 CD Start Recovery Disc. Mais je ne souhaiterais vraiment pas tout réinstaller. Y a-t-il une action possible sur les autorisations des Services Vista ? Merci d'avance.
Maritee2
m
0
l
Contenus similaires
28 Juillet 2010 18:58:49

Alors pour ce qui est de l'autorisation je ne peux te dire .
Comme tu peux le lire sur ce lien : http://vista.mvps.org/windows/vista/bckgrnd/activate/de...

L'activation doit se faire sous 30 jours par contre je ne comprend pas que le problème surviennent maintenant , tu es resté un ans sans l'activé ?

m
0
l
28 Juillet 2010 19:10:07

Maritee2 a dit :
Merci, oui elle est sur le PC portable Lenovo R61i que l'on m'a offert l'an dernier.

Bonjour, ce pc ci c'est bien celui qui en panne? Ce n'est pas un autre?
m
0
l
28 Juillet 2010 23:43:12

Truecode a dit :
Alors pour ce qui est de l'autorisation je ne peux te dire .
Comme tu peux le lire sur ce lien : http://vista.mvps.org/windows/vista/bckgrnd/activate/de...

L'activation doit se faire sous 30 jours par contre je ne comprend pas que le problème surviennent maintenant , tu es resté un ans sans l'activé ?

Merci pour ta réponse ; je vais aller demain sur le lien que tu m'indiques qui semble intéressant. Pour le 2ème point, bien évidemment j'ai activé dès que j'ai reçu les CD de Lenovo. Mon problème de réactivation actuel tient à une imprudence concernant un processus mais je ne sais pas lequel est concerné et je ne trouve pas la réponse.
Merci encore.
Maritee2
m
0
l
28 Juillet 2010 23:44:34

heria-info a dit :
Bonjour, ce pc ci c'est bien celui qui en panne? Ce n'est pas un autre?

Merci à toi, oui il s'agit du même PC Lenovo que pour la première activation.
Maritee2
m
0
l
4 Août 2010 10:18:49

Bonjour, me revoici après des journées de galère. J'ai enfin trouvé l'aide nécessaire dans Microsoft TechNet. C'est- le lien qui est indiqué dans l'Aide intégrée à Vista concernant l'authenticité des logiciels. J'ai ainsi pu remettre en ordre les "ouvrir en tant que" des Services et Processus de mon ordinateur. Tout ce qui était bloqué est bien redémarré. Donc je considère ma requête comme close sur Tom. Merci aux internautes qui ont pris contact avec moi. Cordialement.
Maritee2
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter