Votre question

Mon adresse IP capturée par une amie

Tags :
  • Adresse IP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Juillet 2010 01:04:05

Bonsoir
Je suis inquiète car une internaute avec qui je communiquais en toute sympathie a dû prendre connaissance de mon adresse IP car sur un forum elle a étalé mon âge et d'autres renseignements privés alors que je ne lui ai jamais communiqué cette adresse IP que je ne connais pas.
A l'origine elle me proposait de m'aider pour enlever les cookies puis elle m'a dit qu'elle allait sur netmeeting en précisant qu'elle n'irait pas dans mes fichiers personnels... donc par quel moyen aurait-elle pu le faire ?. Comme jen'y connaissais rien je n'ai pas réagi mais je pense que c'est par ce moyen qu'elle a vu tout ce qui concernant mon identité. Merci de me renseigner. Cordialement

Autres pages sur : adresse capturee amie

30 Juillet 2010 10:38:50

oui, c'est effectivement par ce moyen qu'elle a eu accès à tes informations. comme elle les a étalés sur internet SANS ton consentement, tu as le droit de porter plainte (abus de confiance, usurpation d'identité, atteinte à la vie privée). Et là je crois qu'elle va se rendre compte de la gravité de son acte et ça va lui faire un paquet d'argent à payer voire, quelques mois de prison. Des "amies" pareilles, on s'en passe.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS