Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème qui me casse la tete !!

Tags :
  • Sécurité
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Août 2010 18:54:59

Bonjour a toutes et tous. :hello: 

Sur conseil de Frederix de la section "sécurité et virus" , je viens demander de l'aide parce que là ça me prend la tete comme il faut! :pfff: 

J'explique mon problème: Voila,mon pc s'éteint tout seul dés que je veux scanner avec kaspersky ou tout autre programme lié à la sécurité.Je pensais donc à un virus mais Frederix m'a fait faire quelques manipulations qui apparemment ont démontré que le pc n'était pas infecté...
Ca serait donc donc un problème lié a une interaction entre matériel/logiciel,enfin j'attends votre aide pour venir à bout de ce problème.

Si vous voulez en savoir plus voila tout ce qui a été fait ces jours ci:

http://www.infos-du-net.com/forum/294418-11-eteint-scan...

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme casse tete

1 Août 2010 22:43:48

Bonjour,

Désactive le pare-feu Windows pour voir et vérifie que tu n'as pas un autre antivirus qui tourne en tâche de fond.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Août 2010 17:32:56

Salut, il se coupe net ou il redémarre?
m
0
l
3 Août 2010 18:53:51

Bonjour,

Il s'éteint tout seul quand tu lances Kaspersky (gourmand en ressources) ...
As tu bien vérifié l'intégrité de tes barrettes de ram ? Tu as le programme "Memtest" pour cela ...

Sinon, télécharge un cd complet du genre UBCD et tu pourras vérifier l'intégralité des composants à risques de ton pc.
Surveille la température de ton processeur, aussi !

m
0
l
3 Août 2010 19:16:27

Salut a tous et merci !! et bien il se coupe net.

J'ai fait un scan avec pc wizard tout aller bien puis j'ai refait ce test pendant le lancement du scan de kaspersky et là les tp se sont emballées...je viens de changer le ventilo et rajouté une barrettes de ram y a pas longtemps...

Je vais tester la ram avec memtest....

Merci encore a tous c'est cool
m
0
l
3 Août 2010 19:22:54

tout est bien fixé dans le pc ? Parce qu'un tout petit peu de jeu et plus rien ne marche ^^'
m
0
l
4 Août 2010 09:19:32

Logiquement si c'est un problème de ram il redémarre ou s'arrête sur un écran bleu.

Quand il coupe net c'est plutôt un problème électrique, alim défaillante ou pas assez puissante, faux contact, décharge électrique, défaut carte mère, etc,....

Mais la plupart du temps un défaut d'alim donc je testerais le pc avec une autre alim dans un premier temps.
m
0
l
4 Août 2010 17:52:04

je vous en dirai plus a partir du 23.....date a laquelle le gars chez qui j'ai acheté le ventilo et la ram rentre de vacances..............
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter