Votre question

Jai perdu le mot de passe de mon pc comment faire

Tags :
  • Config PC
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
2 Août 2010 14:28:10

Bonjour a tous pourriez vous m'aider j'ai oublier mon mot de passe windows comment faire pour pouvoir le retrouver merci d'avance

Autres pages sur : jai perdu mot passe

a b B Config PC
2 Août 2010 14:33:22

bonjour

clic sur mot de passe oublié puis indique ta réponse secrete
m
0
l
Anonyme
2 Août 2010 14:51:12

bonjour, je n'ai pas mot de passe oublié et je n'avais pas mis de question secrete
m
0
l
Contenus similaires
2 Août 2010 14:58:24

S'il y a plusieurs utilisateurs de l'ordinateur qui sont administrateurs, demande a l'un d'eux de supprimer ton mot de passe [dans panneau de configuration, comptes d'utilisateurs, gérer un autre compte, tu sélectionne ton compte et tu fait supprimer le mdp]
m
0
l
a b B Config PC
2 Août 2010 15:19:20

ou bien redémarre ton pc et passe en mode sans échec puis compte utilisateur et supprime le mot de passe
m
0
l
Anonyme
2 Août 2010 17:56:12

j'ai essayer de le démarrer en mode sans échec et sa marche pas
m
0
l
Anonyme
2 Août 2010 22:08:00

c tou simple ta ka cliker sur mot de passe oublier
m
0
l
a b B Config PC
2 Août 2010 22:19:57

je lui ai déjà dis mais sa marche pas
m
0
l
2 Août 2010 23:34:16

Quelle version de Windows?

Si tu as Windows XP, tu peux utiliser le live CD Ophcrack qui permet de récupérer ton mot de passe.
http://downloads.sourceforge.net/ophcrack/ophcrack-xp-l...

Si tu as Windows Vista, pareillement, Ophcrack en live CD.
http://downloads.sourceforge.net/ophcrack/ophcrack-vist...

Maintenant, le principe est simple. Il faut que tu graves l'image CD selon ta version de Windows et que tu démarres sur celui-ci lors du lancement de l'ordinateur.
Si ton ordinateur démarre directement sur le système d'exploitation, il faudra à partir du bios définir le lancement sur le Lecteur DVD. Ensuite, tu attends et il te donnera ton mot de passe. (10 minutes)

Pour Windows Seven, il n'existe pas encore de solution. Mais bon, Windows Vista et Seven n'étant pas très loin, peut être que le Live CD de vista fonctionne pour Seven.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter