Votre question

Récupération session administrateur sous vista

Tags :
  • Session administrateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Août 2010 10:52:01

Bonjour,

J'ai un souci avec le mot de passe de ma session administrateur,

Le 2 juillet avant de partir en vavance je voulais changer le mot de passe de ma session administrateur ( en sachant que j'ai 3 sessions au total: administrateur, frère, invité) car j'utilise la session administrateur quotidiennement. Le problème c'est qu'en changant qu'il ya eu un problème et en gros à la fin je savais plus mon mot de passe de la ssession administrateur. J'ai vista. Comment je pourrai entrer dans cette session soit en récupérant le mot de passe d'une facon, sois en la supprimant, soit au moins supprimer cette session administrateur en récupérant les documents(photos) puisque sans celle ci je ne peux rien installer ou télécharger dans les deux autres sessions... Merci d'avance

Autres pages sur : recuperation session administrateur vista

3 Août 2010 12:05:38

Bonjour,

Pour récupérer une session d'administrateur sur Windows Vista, il suffit de graver en "fichier image" le CD Live Ophcrack que tu pourras trouver à cette adresse:
Ophcrack For Windows Vista

Par la suite, il te suffit de démarrer l'ordinateur sur le lecteur DVD et tu laisses les choses faire son court. Au bout de 10 minutes/15 minutes, tu auras ton mot de passe perdu.
m
0
l
3 Août 2010 12:23:06

le cd live ophrack peut-il etre gravé sur les cd normaux de 750 mb? et puis comment le graver en fichier image( ya une une selection de différent type de format?) . ensuite quand je demarre l'ordi j'insere le cd dans le lecteur dvd après avoir appuyer sur le bouton de demarrage. est-ce comme ca?
m
0
l
Contenus similaires
3 Août 2010 12:38:43

Oui, il peut être graver sur les CD normaux de 700Mo.
Pour le graver en fichier image, utilise un logiciel de gravure et lit un de ces tutos selon ton logiciel Tutoriel gravure fichier image

Ensuite, tu insères ton CD dans le lecteur au démarrage de l'ordinateur. Si cela ne fonctionne pas, il faudra changer les options de démarrage via le bios. Je t'expliquerai après, si cela ne fonctionne pas.
m
0
l
3 Août 2010 12:45:05

est-il normal que le telechargement de ophcrack dure plusieurs heures ?
m
0
l
3 Août 2010 12:56:33

Bah, t'as une connexion de merde. Personnellement, il me faut 10 minutes pour le télécharger, je viens de faire le test.

T'as plus qu'à attendre.
m
0
l
3 Août 2010 14:18:06

JE pense que ca peut aussi etre a cause d'internet explorer , parce que dans ma session administgrateur j'utilise google chrome car c'est chez moi plus rapide qu'internet explorer vu que je ne peux plus entrer dans la sess administrateur je peux qu'utiliser internet explorer
m
0
l
3 Août 2010 17:11:10

le dossier enfin telechargé, ce que mon logiciel de gravure me propose quand je double clique sur le dossier téléchargé ophcrack, est-ce la bonne methode de gravure?

Uploaded with ImageShack.us
m
0
l
4 Août 2010 01:56:36

Oui, c'est bien ça! Tu n'as plus qu'à essayer et ensuite démarrer sur celui-ci lors du démarrage de l'ordinateur.
m
0
l
5 Août 2010 11:43:58

j'ai essayé, en mettant le cd meme avant de démarrer l'ordi c'est à dire en mettant le cd quant j'ai étein l'ordi ensuite la prochaine fois ca a demarré avec le cd a l'intérieur, mais j'ai aussi esssayé en mettant le cd au moment du démarrage avant l'ouverture du bureau, dans les deux cas j'ai eu un écran noir avec quelques trucs qui se passent avec les écritures du genre 1994-2009 copryngt Al etc et c'est écrit Boot failed: press a key to retry

Que dois je faire ensuite? :) 
m
0
l
5 Août 2010 16:55:25

Le CD, il faut le mettre au démarrage de l'ordinateur, quand il est entièrement éteint. Maintenant, réessaie et dis moi ce que tu as, car je n'ai pas tout compris sur tes dernières phrases.
m
0
l
5 Août 2010 19:26:00

j'ai fait ce que tu as dit et j'ai eu un écran noir avec les écritures du genre "1994-2009 copryngt Al "etc et puis c'est écrit "Boot failed: press a key to retry "
m
0
l
6 Août 2010 03:51:26

Tu as eu un problème de téléchargement ou de gravure. Retélécharge le et regrave le. Malheureusement, ça arrive.
m
0
l
6 Août 2010 16:39:16

j'ai retéléchargé puis gravé, ensuite une fenetre s'est ouverte en vert et blanc avec l'écriture OPHRCRACK puis un menu avec Automatique,manuel,Low Ram et puis quelquechose que j'ai oublié en quatrieme.

J'ai choisi automatique dans mon premier essai puis manuel la deuxieme fois mais a chaque fois une fenetre s'ouvrait , cette fenetre est semplable a celle du gestionnaire de taches qu'on trouve generalement sur vista et xp avec les noms de mes différentres sessions: C'était écrit Administrateur empty, guest empty, session standart empty, session administrateur (rien écrit), puis au bout d'un moment une barre se remplie en vert et a coté de la session administrateur s'est écrit NOT FOUND toute à la fin du procédé avec toujours l'écriture EMPTY en bleu pour les autres sessions
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter