Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Erreur 80048103

Tags :
  • msn
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Août 2010 14:27:27

Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter sur msn version 14 08117 0416, erreur 80048103, j ai tout essayé , desinstallé ,réinstaller , nettoyer avec un logiciel special , rien a faire , j ai donc été obligé d installer msn 8.5, mais le résultat n'est pas parfait, icones sur fond noir, plus de pic de mes contact , impossible d ouvrir ma cam car je ne peux activer audio/video.
dans ma quete de nettoyage j ai trouvé 1 trojan.dopper_21191 !!!!!
le probleme viendrais de cela?
merci si vous avez une reponse

Autres pages sur : erreur 80048103

8 Août 2010 16:44:08

Hello, tu as une infection MSN.

Tu peux aller dans la catégorie sécu du forum pour qu'on t'aide à faire un check-up.
m
0
l
9 Août 2010 19:04:12

Bonjour,
Merci de cette réponse rapide ;-)
J ai scanné mon ordi sous toute les couture , en mode sans echec avec malwarebyte's, MSNvirusremover, cleanvirusmsn,msncleaner, 1 scan en ligne et enfin avec Avast !!!! apparement je l ai iradié. mais wlm ne fonctionne toujours pas, il s ouvre reste 2/3 minutes en place et se referme, quand je passe la sourie sur l'icone a coté de l'horloge ele disparait. et nouveauté la liste de mes contact n existe plus !!!!!grrrrrr alors que je l ai sur msn de mon iphone.
m
0
l
Contenus similaires
9 Août 2010 19:34:24

C'est un virus, mais tu n'utilises pas les bons outils pour le supprimer.

Je ne peux pas t'aider à le supprimer, car je suis en formation , et je n'ai pas encore le droit de désinfecter (trop peu de connaissances...)

Donc tu crées un nouveau topic ici : http://www.infos-du-net.com/forum/forum-11.html

Tu expliques brièvement ton problème, et surtout, tu fais ceci :

• Télécharge HiJackThis (de Merijn) et installe-le.

• !! Ferme toutes les applications en cours !!

• A la fin de l'installation, le programme démarre. Clique sur Do a system scan and save a log file (indiqué par la flèche rouge dans l'image ci-dessous).

• L'analyse démarre. A la fin de l'opération, un rapport s'affiche : colle-le dans ton topic.

Bonne continuation et bonne chance,

:hello: 
    m
    0
    l
    16 Août 2010 12:54:43

ok , je vais voir cela !! en attendant j'ai reinstaller msn 8.5 et cela fonctionne sans cam et avec des icones degradees.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter