Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Imprimante et clé usb..

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Août 2010 14:38:31

Bonjour,
je dispose d'une imprimante HP deskjet 710 C, qui est branché sur mon ancien PC de bureau (ibm sous windows 98).

Les documents que je dois imprimer sont sur mon PC portable (packard bell, sous vista)

pour transférer et ensuite imprimer les documents de mon pc portable vers mon pc de bureau, j'utilisais mon modem (chez tele 2) (j'envoyais les doc de mon portable vers ma boite mail, je me connectais ensuite a internet avec mon pc de bureau, et je pouvais transferer ainsi mes documents)
le probleme c'est que mon modem ne marche pas actuellement.

Comment puis je transferer mes documents de mon portable sur mon pc de bureau sans internet?
j'ai une clé usb Ryval 4Go mais elle n'est pas detectée (et je crois pas compatible avec windows 98)
est-il possible de brancher mon inprimante HP deskjet 710C sur mon portable pour pouvoir imprimer?

merci d'avance.
Je suis là pour répondre a vos questions au niveau de mes configurations et materiels si besoin.

en attendant vos réponses
cordialement

Autres pages sur : imprimante cle usb

11 Août 2010 19:42:18

j'ai essayé avec un CD-R les fichiers sont bien gravés sur le cd, mais une fois sur l'ibm, le cd tourne, mais dans le poste de travail, (lecteur G, cd) rien n'apparait...

et je ne trouve pas le pilote correspondant a la marque de ma clé usb.. et comment je peux installer le pilote, si je n'ai pas internet sur le pc, s'il ne lit pas mes cd gravés, et si ma clé n'est pas detectée...???

encore merci pour votre reponse.
Cordialement.
m
0
l
Contenus similaires
11 Août 2010 19:43:58

PS.. je dois transférer mes fichiers de mon pc portable (vista) a mon ibm (windows 98), sur lequel est branchée mon imprimante (HP deskjet 710C)
mon imprimante est branchée par port "parrallèle", grosse prise sur le pc de bureau, donc je ne peux pas la mettre sur le PC portable.
m
0
l
12 Août 2010 15:32:04

j'ai finalement été obligée d'acheter une nouvelle imprimante..
j'aimerai avoir votre avis : il s'agit d'une imprmante-scanner-photocopieur EPSON Stylus SX515W
j'avais deja un scanner canon qui a à peu pres 8 ans...

j'avais le choix avec une HP F4580 ou C4780.
j'aurai voulu vos avis.
j'ai encore le bon d'achat. je peux encore l'echanger.

merci d'avance
m
0
l
12 Août 2010 17:54:44

Hello,

Alors les deux imprimantes ont l'air bien, préfère la C4780 si tu veux une imprimante qui imprimera surtout des photos, et plutôt la F4580 pour des impressions "classiques".

:hello: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter