Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Son altéré

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Août 2010 22:40:35

Bonsoir,voilà j'ai un pc portable et depuis une semaine il est devenu tout d'un coup aphone ou plutôt le son du haut parleur est altéré,en plus lorsque je suis sur MSN J'entends difficilement mon interlocuteur par contre lui ne m'entend pas.S 'agit-il d'une panne au niveau de la carte son si oui que faut-il faire;merci de trouver une solution à mon problème.

Autres pages sur : altere

11 Août 2010 16:35:21

Bonjour,

Si j'ai bien compris les enceintes comprises dans ton pc portable sont défectueuses ?

Ceci peut en effet venir de ta carte son.
Si cette derniere est inculse dans ta carte mere alors installe la derniere mise a jour de ta carte mere.

As tu ce probleme de son en dehors de MSn ?
Ceci peut peut etre venir du logiciel.
Si rien de ce que je te dis n'est utile alors sa veut tout simplement dire que les fils intégrés dans ton ordinateur et qui te servent a écouter sont défectueux et tu n'auras d'autres choix que d'envoyer ton PC en réparation.

Sinon tu peux essayer un reboot de ton pc en entier mais je doute fort du résultat.

Cordialement.
m
0
l
11 Août 2010 23:23:59

Merci caratycs de ces informations,il se trouve que le son en dehors du MSN reste altéré voire brouillé.tu as parlé d'une mise à jour de la carte mère ,j'aimerais savoir comment dois-je procéder pour le faire,merci encore une fois.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter