Votre question

LOGICIEL DE GRAVURE dvd

Tags :
  • format
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Août 2010 00:48:24

Bonjour je m'appelle Teddy et j'ai quelques doutes avant de graver des vidéos sur un DVD+RW. Alors je vous expliques, j'ai des vidéos sur caméscopes en format .MOD que j'ai converti en format .MPG. Bon maintenant j'ai plusieurs questions est-ce que le format .MPG est différent du format .MPEG ? Selon vous quel format serait-il préférable que j'utilise pour ce genre de vidéos ? Et enfin puis-je être certain qu'en gravant les vidéos sous le format requis et avec un logiciel de gravure de bonne qualité, puis-je être certain que mon lecteur DVD puisse lire les vidéos enregistrés sur le DVD+RW ?

Je vous remercie d'avance de m'accorder une réponse et de l'attention que vous porter à ce message si vous le lisez et ceux en vous souhaitant du fond du cœur de bonnes fins de vacances.

Autres pages sur : logiciel gravure dvd

16 Août 2010 02:45:33

un fichier MPG est un fichier MPEG. Le MPEG lui-même est un peu plus élaboré que le MPG,(détails comme le format audio, sous-titres) mais dans l'ensemble c'est pareil. Pour graver tes videos lisibles par un lecteur DVD, il faut utiliser un logiciel adéquat comme Nero ou autre.

pour savoir si ton lecteur DVD peut lire les videos gravées sur DVD+RW, il faut lire son manuel.
m
0
l
18 Août 2010 22:12:15

ok c gentil je vous remercie Bilox2000
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande