Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Freebox !! Mon ordi portable ne reconnait pas la wifi freebox et bug

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Août 2010 22:59:09

bonjour à tous et à toutes =)

Alors voilà: depuis une semaine ma freebox ne fonctionne pas très bien ( elle affiche l'heure puis le chenillard tourne pendant 3 heures et refait la même chose ) ceci me tue si quelqu'un sait pourquoi et si il pourait m'aider merci =)

Puis autre chose mon ordi portable ne reconnait plus la wifi de la freebox depuis une semaine, comment faire ?

Merci pour votre temps consacré à moi et de vos futures reponses

Bonne soirée

Autres pages sur : freebox ordi portable reconnait wifi freebox bug

17 Août 2010 09:00:18

619iranien a dit :
bonjour à tous et à toutes =)

Alors voilà: depuis une semaine ma freebox ne fonctionne pas très bien ( elle affiche l'heure puis le chenillard tourne pendant 3 heures et refait la même chose ) ceci me tue si quelqu'un sait pourquoi et si il pourait m'aider merci =)

Etes-vous en zone dégroupée?
Rapprochez-vous de l'assistance de Free car le problème peut venir de chez eux. Le problème peut également venir du central de France Télécom. Si des travaux sont effectués sur les DSLam, il est normal que vous ayez un fonctionnement saccadé. Quand je dis normal cela veut dire les symptômes, je comprends bien qu'il est pas normal de se trouver dans une situation de coupure intermittente de manière continue.

619iranien a dit :

Puis autre chose mon ordi portable ne reconnait plus la wifi de la freebox depuis une semaine, comment faire ?

Je vous conseille d'aller sur le portail de Free et de reconfigurer une nouvelle connexion Wifi en entrant un nouveau nom et en générant une nouvelle clé. Reconnectez-vous ensuite avec votre portable, il devrait retrouver le réseau Wifi. Ceci étant pour une configuation du réseau Wifi ne comportant pas de dysfonctionnement.
Sinon, assurez-vous que le voyant Wifi de votre portable est bien allumé et que la carte réseau Wifi ne comporte pas de problèmes.
m
0
l
17 Août 2010 10:20:07

Merci Beaucoup soundain la freebox s'est mise à marcher mais mon ordi portable reconnait la wifi free mais il me met '' reseau non identifié '' et ne se connecte pas .
m
0
l
Contenus similaires
17 Août 2010 10:26:30

C'est une indisponibilité temporaire de Free. Prenez votre mal en patience et attendez que tout rentre dans l'ordre.
m
0
l
17 Août 2010 10:54:41

ah ok merci beaucoup alors pour tout ce que vous m'avez dit par contre cela fait 5 jours dois-je me poser des questions?
m
0
l
17 Août 2010 11:00:56

5 jours oui, cela est trop important.
Appelez l'assistance de Free pour voir si le problème ne vient pas de chez eux.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter