Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Http://www infos-du-net com/forum/281017-10-probleme-connection-windows-live-mes

Tags :
  • Wlm
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
21 Août 2010 12:06:53

bonjour et merci de votre aide, je ne peux plus acceder a windows live messenger dés que j'allume mon pc j'ai automatiquement le message d 'erreur suivant WLM A RENCONTRE UN PROBLEME ET DOIT ETRE FERME, je ne sais pas si cela peux avoir une improtance mais a mon retour de vacances j'ai retrouve mon pc avec une date au 20 septembre 3427, j'ai modifié l'heure et la date et la derniere utilisation de windows live messenger date est elle aussi de aout 3427 , j'ai essaye de reparer dans mes programmes mais rien n'y fait, merci de votre aide

Autres pages sur : http www infos net com forum 281017 probleme connection windows live

21 Août 2010 16:56:24

Citation :
bonjour et merci de votre aide, je ne peux plus acceder a windows live messenger dés que j'allume mon pc j'ai automatiquement le message d 'erreur suivant WLM A RENCONTRE UN PROBLEME ET DOIT ETRE FERME, je ne sais pas si cela peux avoir une improtance mais a mon retour de vacances j'ai retrouve mon pc avec une date au 20 septembre 3427, j'ai modifié l'heure et la date et la derniere utilisation de windows live messenger date est elle aussi de aout 3427 , j'ai essaye de reparer dans mes programmes mais rien n'y fait, merci de votre aide

Bonjour,

Essayez de mettre à jour:
  • le navigateur Internet explorer
  • windows live messenger
  • puis donnez le résultat sur le forum
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande