Votre question

Comment puis-je mettre en etat d'usine mon Asus EeePC 900?

Tags :
  • Asus
  • Demarrage
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Août 2010 14:37:33

Bonjour, voila je souhaiterais remettre mon EeePC 900 Asus dans les paramètre d'usine (donc restaurer les paramètres). Seulement lorsque j'appuis sur F9 au démarrage, rien ne se passe. J'ai essayé une bonne trentaine de fois...je suis dans l'incapacité de le faire.

Que dois-je faire?

Autres pages sur : mettre etat usine asus eeepc 900

22 Août 2010 18:10:56

bobyjoe@IDN a dit :
Bonjour, voila je souhaiterais remettre mon EeePC 900 Asus dans les paramètre d'usine (donc restaurer les paramètres). Seulement lorsque j'appuis sur F9 au démarrage, rien ne se passe. J'ai essayé une bonne trentaine de fois...je suis dans l'incapacité de le faire.

Que dois-je faire?

Bonjour bobyjoe@IDN,

Pour restaurer votre EeePC 900 Asus, il vous faut:

• éteindre votre ordinateur
  • Réaliser cette combinaison de touches: [appuyer et rester appuyé sur le bouton de reset (qui se trouve en dessous de l'ordinateur] et la combinaison de touche shift+F9].
  • Tout ceci appuyé, allumez l'ordinateur et rester appuyé jusqu'à l'apparition d'un menu
  • Là, vous choisissez le troisième: reset factory....

Bon courage
    m
    0
    l
    4 Avril 2012 14:21:30

franqui34@idn a dit :
    bobyjoe@IDN a dit :

Que dois-je faire?

Bonjour bobyjoe@IDN,

Pour restaurer votre EeePC 900 Asus, il vous faut:

• éteindre votre ordinateur
  • Réaliser cette combinaison de touches: [appuyer et rester appuyé sur le bouton de reset (qui se trouve en dessous de l'ordinateur] et la combinaison de touche shift+F9].
  • Tout ceci appuyé, allumez l'ordinateur et rester appuyé jusqu'à l'apparition d'un menu
  • Là, vous choisissez le troisième: reset factory....

Bon courage

• Je vois pas ou est la touche reset
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide